Degat des eaux chez ma voisine du dessous

filou25888 - 22 sept. 2008 à 18:23
 th - 10 sept. 2009 à 21:02
Bonjour,
Voila mon probléme, je suis locataire, et aujourd'hui j'ai recus une lettre de ma voisine du dessous m'indiquant des degats des eaux a sont plafond provenant de chez moi,
J'ai effectivement trouvé une fuite que j'ai stoppé immediatement
Etant locataire et malheuresement sans assurance, es que je vais devoir payer les degats chez elle? ou c'est la co propriété?
Merci de vos reponses
Cordialement

7 réponses

personne pour m'aider?
0
Qu'est ce à dire
23 sept. 2008 à 05:06
Normalement vous avez l’obligation d’avoir une assurance. Vous êtes responsable.
Votre propriétaire aurait dû vérifier que vous en aviez une.
À l’ordinaire, vous devez lui prouver tous les ans que vous avez renouvelé votre assurance.

C’est vous qui habitez les lieux, pas votre propriétaire, vous avez donc l’obligation de l’entretenir.
0
je viens de souscrire a une assurance justement.
PAr contre j'ai une question , le robinets qui fuyais est chez moi mais avant le compteur, es que c'est quand meme ma faute?
0
c'est sa le truc c'est que chez moi je n'est pas eux d'eau.... juste quelques gouttes tombé du robinet, pour le moment une basine est sous le robinet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de souscrire a une assurance justement.
PAr contre j'ai une question , le robinets qui fuyais est chez moi mais avant le compteur, es que c'est quand meme ma faute?
0
Bonjour, dite a votre voisine que la fuite est avant le compteur d'eau et quelle fasse le constat avec votre propriétaire.
cordialement
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
23 sept. 2008 à 13:47
Comment avez vous pu stopper la fuite ?? vous n'avez plus d'eau chez vous ?
-1