Bonjour,
Merci pour vos réponses mais je crois que quelques précisions s'imposent dans mon cas: lors de la signature du bail le montant de la caution a été remis à la propriétaire par l'organisme Alliade et je devais remboursé cette somme à Alliade par un crédit à taux 0.
Après la remise des clefs aux bailleurs j'ai du finir le crédit. (pas extra ordinaire)
Mais d'après la propriétaire que j'ai eu en Janvier au téléphone (après plusieurs coup de fils depuis novembre 2008) le réglement des charges se font entre alliade et le bailleur. Mais avec le crédit fini, Alliade n'a plus rien affaire dans l'histoire et m'ont envoyé tous les documents concernant les charges (tout est relatif seulement deux feuilles) disant que les charges de l'année 2007 s'élevé à 190 (sans compter se que j'ai payé au crs de l'année) environ et pour les charges de l'année 2008 elle serait dévoilé au mois d'Avril. (à ce moment ,en février 2009 ,je lui est envoyé une LRAR)
depuis j'essaye de l'avoir au téléphone mais pas de nouvelles!
et aussi j'ai lu que la régularisation des charges pouvaient être demandé par le bailleur aux locataires 5 ans après la location? est ce possible dans mon cas?
Est-ce que je peux tout de même lui demandé la remise de ma caution avec les intérets (pour en finir rapidement avec ce problème) ou c'est plus compliqué?
Je veux en finir avec ce studio et ne plus avoir ce soucis de "régularisation".
Je suis désolé de vous embêter mais vous m'êtes d'une grande aide! Merci
Cordialement