Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Garde enfant suite separation

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 08:48:26 enora ma fille, le 22 sep 2008 à 19:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis separe de mon ex il y a environ 4 mois et maintenant on va passer en justice pour la garde de notre fille de 2ans. D'un commun accord c'est moi qui l'ai 75% du tps (j'ai embauche la nounou qui habite a 5mn de chez moi (et 25 de chez sa mere)).Nous sommes a ce jour toujours pacser. J'ai la preuve qu'elle a rencontre quelqu'un il y a 1 mois et qu'il vive une aventure. (elle a meme refuse de la prendre un samedi(je travaillais) pour partir en week end avec lui).le truc c'est que vu que financierement elle est a la rue j'ai accepte qu'elle garde les alloc a son nom (elle a un 2eme enfant donc ca lui "rapporte") et du coup c'est elle qui fait les chqs a la nounou.
en gros c'est ca
quelles sont mes chances de recupere la garde de ma fille que dois-je faire comment m'y prendre....
merci de me filer un petit coup de main pour savoir un peu ou je dois me diriger
merci

Meilleures réponses pour « garde enfant suite separation » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...

1

pourquoipas13, le 22 sep 2008 à 22:55:38

Je comprend pas trop. A priori vous êtes d'accord sur la garde non ?

Entériner votre décision devant un JAF avant que la mère ne change d'avis une fois son idylle fini

Répondre à pourquoipas13

2

enora ma fille, le 23 sep 2008 à 07:18:15

MERCI de prendre un peu de tps pour me repondre
en fait avec tout ce que j'ai appris sur sa mere (on est separe depuis 3 mois elle a deja rencontre 3 hommes dont a priori c'est serieux avec le dernier) j'ai prefere prendre les devants et demande a ce qu'on passe devant le juge pour ecrire ce qu'on avait decide et obtenir la residence habituelle. Le probleme c'est qu'elle est pas d'accord et elle veut maintenant elle aussi la garde.

Répondre à enora ma fille

3

pititenouette, le 23 sep 2008 à 08:48:26

Un peu facile pour votre ex de vous laisser votre petite fille de 2ans pour "faire voler son dragon" comme disait ma grand mère. Puis une fois qu'elle renoue des relations un peu plus sérieuse avec un autre homme, elle récupère la puce et voudrais vous reléguer à la place du papa week end??
Ne vous laissez pas faire. Vous avez autant de droit que la mère. Prenez un avocat. Et faites la demande de garde.

Répondre à pititenouette