Vsl ambulance refus cpam apres operation

rosy50 - 22 sept. 2008 à 20:01
 diane - 8 mai 2011 à 20:58
Bonjour,
la cpam me refuse la distance a rembourser des frais de vsl ambulance, entre la clinique la plus proche de mon domicile(35km) et celle que j'ai choisi.
qui est plus eloigné de (100km).pour me faire operer du genoux
c'est sur une entente prealable.
je cherche des arguments pour contester.
merci

6 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
23 sept. 2008 à 15:08
Rosy50 bonjour,

Si c'est la clinique qui vous a opéré qui a etabli l'entente préalable et designé le centre de soins qui devait vous recevoir, il vous faut contacter le medecin en question.

Vous lui expliquez vos deboires avec la CPAM, charge a lui de vous établir un courrier sur lequel il stipulera que le centre indiqué est le plus adapté à votre situation. Peut etre pourra t-il vous en fournir copie s'il fait l'envoi directement a la CPAM.

Il est tout de même malheureux que des "gratte-papiers" viennent "contester" les decisions d'un medecin.

Bon courage.
3
comme vous dit rosy, je ferais cela, mais attention hélas ils ont le droit!! j'ai eu le problème en choisissant plus loin , en effet vous devez vous faire opérer a la clinique ou hôpital le plus proche de votre domicile!
attention prise en charge de vsl et d'ambulance trés différente, je vois que vous mettez les deux, l'ambulance est pour le personne qui ne peut en aucun cas rester assise ou semi assise!!
bon courage
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 28/03/2011 à 10:52
Bonjour Diane ,

Vos reponses qui etaient tres attendues de par leur contenu arrivent avec plus de 2 ans de retard .
0
c'est sympa de le dire hélas j'ai pas vu bon ben ca peu servir!!
0