RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MEDAILLE DE VERMEIL DU TRAVAIL

MEMELLE, le lundi 22 septembre 2008 à 20:25:14
Bonjour,

Je viens d'avoir la médaille d'argent et la médaille du travail . j'ai eu une prime pour la médaille d'argent versée par l'employeur car j'ai eu 20 ans chez le même employeur .

Par contre je suis à la recherche d'information sur la médaille de vermeil , 30 ans. J'ai eu plusieurs employeurs. S'il y avait une prime à percevoir , qui la verserait et quel serait son montant
Répondre à MEMELLE  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour MEDAILLE DE VERMEIL DU TRAVAIL

Medaille du travail 20 ans d'ancienneté Bonjour, je travaille dans une entreprise qui depend de la convention collective du commerce de gros je voudrais savoir si je demande medaille du travail de 20ans d'anciennete à quelle prime je dois prétendre merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950467-medaille-du-travail-20-ans-d-anciennete
Medaille du travail Bonjour,j ai 55ans je suis dans la fonction publique depuis 14ans mais avant ca,j ai acquis 95trimestres dans le secteur privé;puis je faire une demande pour la medaille du travail(securite sociale) bien qu actuellement je sois fonctionnaire et ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935900-medaille-du-travail
Médaille du travail Bonjour, les périodes de travail effectuées en contrat CES et CEC donc à l'époque équivalent à des CDD, sont-elles prises en compte pour la médaille du travail ? Merci d'avance pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837904-medaille-du-travail

Les rémunérations, primes et allocations exonérées en 2008Au-delà des revenus du patrimoine (revenus fonciers, revenus mobiliers, etc.) et des plus-values, toutes les rémunération tirées d’une activité, professionnelle ou non, ainsi que la plupart des revenus assimilés sont soumis à l’impôt. Sauf certains... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-705-les-remunerations-primes-et-allocations-exonerees-en-2008
Contrat de travail, convention collective applicable ?Conventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-318-contrat-de-travail-convention-collective-applicable
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel

Prime pour la remise médaille travailbonjour, Je viens de recevoir la médaille du travail en métal argent qui devait m'être remise en 2006. Je travaille au Centre Financier de LILLE, depuis le 6 mai 1970, je fais partie de la maison LA POSTE. Je pensais recevoir une petite prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850185-prime-pour-la-remise-medaille-travail
Medaille dutravail et arméeBonjour, Aprés 15 ans d’armée, cela fait maintenant 8 ans que je travaille dans diverses entreprises. Ma question est la suivante: puis je compter mes années passées dans l’armée pour la médaille du travail? Merci et a bientot droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822807-medaille-dutravail-et-armee
Prime d ancienteBonjour, 20 ans dans le batiment en juin 2009la medaille du travail existe t elle toujours avec la prime droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949069-prime-d-anciente

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3