RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vente de la maison de mon père (décédé)

petitemarie, le lundi 22 septembre 2008 à 20:42:07
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peut faire pour faire signé la vent de la maison de mon père qui et décédé ya deux ans il été divorcé mai pas de corps et de bien
Répondre à petitemarie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le mardi 23 septembre 2008 à 18:07:51
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
Répondre à ericRg

Résultats pour Vente de la maison de mon père (décédé)

Vente maison entre particuliers Bonjour,comment se passe une vente (maison) entre particuliers,démarche administrative,notaire,compromis de vente. Merci de bien vouloir me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835378-vente-maison-entre-particuliers
Comptes courants d'une personne décédée Bonjour, je souhaiterai savoir comment sont réparties les sommes d'argent figurant sur plusieurs comptes ainsi que sur des codevi appartenant à une personne décédé lorsque celle-ci a encore son conjoint vivant et six enfants dont un dont on ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906166-comptes-courants-d-une-personne-decedee
Document personne décédée Bonjour, Est-il nécessaire de garder les documetns administratifs et bancaires d'une personne décédée (une fois toute la succession réglée)? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920604-document-personne-decedee

Résultats pour Vente de la maison de mon père (décédé)

Vente maison suite décèsBonjour, Une personne possédant une maison est décédé en 2007. Elle n'a pas d'héritiers mais a fait un testament pour que le fruit de la vente de la maison revienne à des associations. Comment puis-je connaitre le nom du notaire, la date de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850950-vente-maison-suite-deces
PERE et GRAND-PERE DECEDEBonjour,mon grand -pere decede en 1969 ,mon pere decede en 2005 Ma grand-mere vend sa maison ,j'herite de la part de mon grand-pere qui revenait à mon pere J'herite des dettes de mon grand-pere OU des dettes de mon pere ,mon pere etait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923728-pere-et-grand-pere-decede
Hériter à la place d'un père décédéBonjour, Ma mère a 2 enfants, mon frère (décédé) et moi. Mon frère a un fils. La question est la suivante, est-ce qu'à la mort de ma mère, je suis seule héritière ou mon neveu a-t-il une part, celle de son père décédé. Si oui, laquelle ? Ma mère... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833792-heriter-a-la-place-d-un-pere-decede