C bon t'es grillé il va te saisir le couplet ta télé et ton pc.........je déraille
mais non un huissier viendra toujours a ta porte deja pour s'arrangé ou pour te notifié une decision du tribunal les meubles passe vraimment si tu as pas de quoi payé ou tu les paie pas.....tu te casse trop la tete ,prend contact avec la victime et paie la et c'est réglé!!!!!!
si tu veux faire appel tu as 15 jours apres le jugement,,,si tu avais un avocat tu peux lui dire qu'elle ou qu'il, fasse appel ,,,sinon rend toi au tribunal avec ton numero de dossier et tu explique a l'acceuil que tu souhaiterai faire appel d'une decision qui a été rendu ......elle te guidera dans tel ou tel burreau et la tu remplira un papier que tu signera pour l'appel...
mais bon a tes risque tu peux avoir plus ou moins!!!!!! en général les juge en appelle n'aime pas les gens qui font appelle juste parce qu'il veulent retarder le plus possible le paiement a la victime.......ca sert a rien gros!!!!paie la victime en plus c'etait un arbitre qui faisait son boulot tu vas etre mal vue en appel.....a mon avis maintenant je connais pas toute l'histoire!!!!!!
a+