|
|
|
|
dans un premier temps contacter un avocat et prener rendez vous expliquer lui ce qu'il vous arrive il vous aidera!!!!!
sachez aussi que vous pouvez constituer deux dossiers un pour les papier en référer et l'autre pour le liscenciment abusif qui sera jugé sur le fond....réunisser tout ceux que vous posseder comme document sur cette sociéter et allé chez un avocat parler lui de cette fameuse lettre a/r avec feuille blanche,au cas ou vous devriez signé votre solde de tout compte ou papier de liscenciment verifier qu'il ne soit pas entidaté a ce fameux recommander avec feuille blanche .....c'est votre plus grosse preuve pour le moment........comme quoi il se foute de vous et il ne tiendrons pas devant les juges croiyé moi!!!!! |
Merci jojo pour cette réponse.
Je vais pouvoir faire le référé pour récupérer mes documents et mon solde de tout compte de suite. Puis-je en référé demander des astreintes ???? Si oui de combien (en moyenne) ? Le temps de préparer mon dossier pour licenciememnt abusif et j'irai au prud'homme par la suite. |
pour les astreinte demander que votre avocat demande le max de toute maniere ce sera revu a la baisse
ex: 150e par jour de retard peut tomber a 50e! |
Merci Jojo pour vos réponses rapides |
Résultats pour le référé et les prud'hommes