INFO GREVE sncf ratp train

TITOU - 22 sept. 2008 à 22:51
 michel - 29 janv. 2009 à 09:59
Bonjour,
JE SUIS AGENT HOTELIER DANS UN ETABLISSEMENT DE DIALYSE . EN CAS DE GREVE SOMMES NOUS OBLIGEES
DE MAINTENIR UN SERVICE MINIMUM. SACHANT QUE NOUS SERVONS UN PETIT DEJEUNER LE MATIN ,UN REPAS A MIDI, ET UN GOUTER L APRES MIDI . LES PATIENTS NE RESTENT PAS LA NUIT ILS SONT LA LE TEMPS DE LEUR
DIALYSE .

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
28 janv. 2009 à 14:05
0
Bonjour,

Le service dans lequel tu travailles est lié à du service à la personne, les patients dialysés bénéficient par tes services d'une prestation qui leur apporte un confort en plus des soins qui leur sont prodigués. Il appartient a ton autorité d'organiser l'équipe qui devra garantir le service a apporter, chaque prestation est un chaînon qui est indissociable de la prise en charge du patient. Le service minimum est a garantir dans l'intérêt du patient, du service et surtout dans la moralité de chacun, Pour conclure je suis le Papa de deux enfants atteint d'une néphropathie, dont les séances de dialyses sont vitales avec les prestations qui les accompagnent.

J'espère avoir répondu.


Michel
-1