RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire fructifier son argent sans risque

whyata, le mardi 23 septembre 2008 à 03:26:36
Bonjour,

Je souhaite faire fructifier mes sous mais je sais pas comment m'y prendre et je ne veux prendre aucuns risques.
Help me!
Répondre à whyata  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Qu'est ce à dire, le mardi 23 septembre 2008 à 04:40:59
L’Économie est appelée domaine: Hypothéticodéductif.
En clair, l’on émet une hypothèse et l’on tente de déduire.
Il n’y a donc rien de rationnel, ce sont des prévisions.

Les autres domaines Hypothéticodéductifs sont: l’Astrologie, la Voyance, la Numérologie, la Météorologie, la Sorcellerie, le Maraboutage…

Faire fructifier son argent sans risque….. C’est très drôle!
Répondre à Qu'est ce à dire

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
whyata, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:45:19
pour un budget de 4000€ sur 4 ou 5 ans et doublé le montant par 2 ou 2 et demi
Répondre à whyata

4

• 1
alucisano, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:43:03
il est difficile de realiser une telle performance sans prendre de risque en seulement quelques annees. Sur une période de 5ans, en investissant sur une assurance vie, vous avez un rendement garanti de 4,60% par an, le risque est donc nul ici. Après, pour aller chercher un peu de performances, il faut investir une patrie sur des fonds actions...
Répondre à alucisano

5

• 1
 whyata, le mercredi 24 septembre 2008 à 22:33:20
je peux ouvrir une assurance vie meme si j ai pas un revenu tous les mois?quels sont les risques pour l autre solution?
Répondre à whyata

Résultats pour Faire fructifier son argent sans risque

Site pour faire plus de 4% par an Bonjour, j'ai découvert un site pour faire fructifier son argent un peu plus vite qu'en banque(http://investissements.ifrance.com,lien), je voulais savoir si quelqu'un connaissait des site du même type voire avec d'encore meilleurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829389-site-pour-faire-plus-de-4-par-an
Ou placer son argent? Bonjour, aprés le livret A, le codebis et le LDD ou placer son argent pour en disposé librement? Aprés mes recherche, j'ai trouvé que le livret B de la poste, qu'en pensez vous? merci sea, sex and sun droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907482-ou-placer-son-argent
Employeur absent au prud'homme quelle peine Bonjour,mon employeur a été convoque au prud'homme convocation de conciliation par mon avocat pour mon licenciement il ne s'est pas présenté ni son avocat que risque-t-il le juge la reconvoqué pour la conclusion si il ne vient pas une2 fois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814903-employeur-absent-au-prud-homme-quelle-peine

Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banqueL’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque
Livret A : comment optimiser son placementCertes, à 3,50%, le taux de rémunération du livret A peut paraître faible. Mais il faut tenir compte du fait qu'il est totalement exonéré d'impôt et que les fonds sont disponibles à tout moment. C'est donc un excellent placement de trésorerie. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-163-livret-a-comment-optimiser-son-placement
Crise boursière : des sicav monétaires dans le PEAAvec la crise boursière de ces dernières semaines, nombreux sont les épargnants qui souhaitent davantage de sécurité pour leurs portefeuille de valeurs mobilières. Un moyen efficace est de transférer une partie de ses avoirs sur des sicav ou fcp... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-153-crise-boursiere-des-sicav-monetaires-dans-le-pea

Placement avec interets tous les moisBonjour, Voila , je vais dans quelque temps recevoir une donation de ma mère d'environs 50000 euros. Je souhaiterai placer cette argent sans risque mais dans un placement qui me donnera des interets tous les mois et auquels je pourrais utiliser a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933663-placement-avec-interets-tous-les-mois
Quitter la banque postale et livret ABonjour, Je souhaite quitter la banque postale, j'ai un livret A qui est plein et un compte courant , je compte dans un premier temps ouvrir un codevi dans une autre banque afin de faire fructifier l'argent qui dort dans le compte courant.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899710-quitter-la-banque-postale-et-livret-a
Bénéficiaire de mon grand pèreBonjour, mon grand père m'a mis comme bénéficiaire sur son assurance vie, sa conseillère à la banque lui a dit que c'était la seule solution pour déshériter sa fille, donc ma mère.Il est partit tout en étant sur que son argent était protégé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809475-beneficiaire-de-mon-grand-pere

Les avantages de la rente viagèreUn jour ou l'autre, on se pose toujours la question : vaut-il mieux percevoir un capital ou une rente viagère ? Certaines formules d'épargne offrent le choix à la sortie, comme le plan d'épargne-populaire, le plan d'épargne en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl30-les-atouts-de-la-rente-viagere.php3
Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3