Besoin de conseils: mon ex squatte chez moi!!

matim77 - 23 sept. 2008 à 09:18
 sisi - 23 sept. 2008 à 22:24
Bonjour,
Mon ex, qui est le pere de mes enfants m'a quitté car il en aime une autre.Le souci c 'est qu'il refuse de quitter MA maison sous pretexte qu'il 'n'a pas ou aller!Il s'est installé dans mon sous sol et hier a meme installé une serrure pour pas que j'y rentre!!!Il me dit que j'ai pas a fouiner ds son intimité!Je n'ai donc plus le droit d acceder a cette partie de MA maison.
IL invite ses amis, et meme sa copine!!Il la fait venir tous les jours chez moi et ma fille de 4 a les a meme surpris ensemBle au lit!!!!!
Je lui demande sans cesse de partir faire sa vie ailleurs mais a chaque fois il me frappe!Il est tres violent aussi Bie physiquement coup de poing ds la tete mais sans laisser de trace, que moralement (il me repete sans cesse que ma vie est merdique et qu il faut que je me foute en l'air!!)
Je ne sais pas comment le virer car il me fais peur!!IL est meme violent devant les enfants!Hier il m'a jeter mo tel contre le mur car j'avais invité mes parents!!Il m'interdit de recevoir chez moi sous pretexte que ca trouBle son intimité!!
Je suis perdue, j'ai peur de porter plainte contre lui a cause des represailles!!
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passera si je porte plainte,ce qu'il risque, et comment faire pour qu il parte de chez moi avec toutes ses affaires???
Merci de votre aide!!!

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
23 sept. 2008 à 09:49
Je comprends votre détresse, et vos craintes mais si vous ne portez pas plainte contre lui, il se sent encore plus fort!!
et ira de plus en plus loin dans son harcellement moral et cette violence.
Il vous commande, vous dirige, vous l'hébergez et il devient votre bourreau.
Vos parents ont été témoin de cette scène?? Vous avez des témoins des violences??
Faites un dépôt de plainte, il en va de votre sécurité et de celle de vos enfants.

Il n'a rien à faire chez vous.
1
et bien moi a votre place c est pas compliqué , je vais chercher les flics puisque vous etes chez vous et j appelle un serrurier et je mets toutes ses affaires dehors sans exception. ensuite je change les serrures de l entrée. et voila !! si il est violent , vous appelez les flics et si vous avez peur vous partez quelques jours dans votre famille ou chez des amis en attendant que la tempete se calme.
moi je ne ferai pas de cadeau . il faut savoir trancher de temps en temps et surtout proteger les enfants .
1
bonjour
a chaque fois qu'il vous frappe, vous allez voir le médecin ensuite portez plainte. il existe des associations pour femmes battues (vous trouverez le numéro nationale dans les pages jaunes et en fonction de votre departement ils vous donneront les coordonnées). si la maison est uniquement a votre nom ils pourront le mettre a la porte. vous aurez d'autres conseils sur ce site.
bon courage
0