RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sortir d(un dossier de surrentement

lili, le mardi 23 septembre 2008 à 09:21:04
Bonjour,
j'ai un dossierde surrendettement pour encore 5 ans et demi il reste à rembourser environ 10 000 euros aujourd'hui ma situation s'est arrange et je voudrais savoir si il serai possible de contracter un prêt afin de rembourser et sortir du dossier de serrendettement qui nous met même si on souffle un peu au banc de la soièté.
merci d votre réponse
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolo1606, le mardi 23 septembre 2008 à 09:25:56
bONJOUR, PROBABLEMENT QUE NON CAR LORSQUE NOUS AVONS UN DOSSIER DE SURRENDETTEMENT NOUS SOMMES FICHES ET NOUS NE POUVONS EMPRUNTER AUPRES DE PERSONNE.
C'EST BIEN DOMMAGE, NOUS AVONS DEMANDER A NOTRE BANQUE ILY A QUELQUES SEMAINES ET LA REPONSE FUT CELLE-CI.

laurence et eric
Répondre à lolo1606

Résultats pour sortir d(un dossier de surrentement

Dossier banque de france Bonjour, je voudrais savoir car nous avons un dossier de surendettement et je voudrais savoir si il y a une solution car on voudrait se faire racheter tous les crédits pour se sortir de la merci pour une solution cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956024-dossier-banque-de-france
Probleme dossier surendettement Bonjour, j' aurais besoin de conseil , je voudrais monté un dossier de surendettemnt ayant 3 crédits qui s'élève a 20.000euros au total, plus un oyer de 400euros, je n'arrive pu à m en sortir, mais le probleme c'est que ma mere... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930807-probleme-dossier-surendettement
PRET FICP Bonjour, Voilà je suis FICP + un dossier de surendettelent est en cours a la BDF, j'ai 10 000 euros à rembourser, je voudrais vraiment m'en sortir en plus je souhaite creer mon entreprise mais pour mon projet il me faut un apport de 80 000... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863336-pret-ficp

Sortie de l'indivisionL’article 815 alinéa 3 du code civil (devenu l’article 824 depuis la loi du 23 juin 2006) permet au juge d’accorder sa part en nature ou en argent à celui qui voudrait sortir de l’indivision, en maintenant cette indivision entre ceux souhaitant y... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-750-sortie-de-l-indivision

Que doit faire exactement le notaire?Bonjour, Au décès de ma mère, le dossier de succession a été transmis à mon notaire qui m'a dit je m'occupe de tout,vous n'avez rien à faire. Je me suis aperçue qu'en fait elle avait fait une sorte de tri laissant de côté sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949105-que-doit-faire-exactement-le-notaire
Demande ime renseignementsBonjour, Un de mes enfantsa été placé, l'on doit passer devants lejuge des enfants pour le faire sortir de ce système. Pour l'aider dans l'avenir, nous déposons un dossier de demande IME, le servie de placement se charge de remplir le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863001-demande-ime-renseignements
Surrendettement BDF qu'es-ce qui se passeBonjour, j'essai de faire un rachat de credit mais je n'ai que des refus on n'es pas inscrit a la BDF pour le moment je sais pas comment on peu faire pour s'en sortir je sais que l'on peu deposer un dossier a la banque de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832082-surrendettement-bdf-qu-es-ce-qui-se-passe