|
|
|
|
Bonjour,
Un crédit d'impôt pour quoi ? |
pour les intérêts d emprunt
merci |
Bonsoir
C'est une bonne question, au centre des impots ils n'ont pas pu vous répondre puique c'est assez rare de nos jours de trouver des gens qui finance l'achat de leur maison sans emprunt! Je n'ai pas la solution mais je voulais quand même intervenir pour vous dire que la solution ce n'est pas forcément de payer cash vos travaux..... Quelquefois il vaut mieux emprunter, même si l'on paye des intérêts, cela vous permet : 1/de placer un peu d'argent 2/d'investir dans du locatif 3/de faire face à des imprévus 4/d'obtenir à coup sure le crédit d'impot De plus un placement permet de générer des intérêts qui vont éponger ceux générer par le prêt, en attendant si vous avez besoin immediatement d'une somme d'argent, si tout est passé dans la maison ce ne sera pas possible.... Réfléchissez, il est plus facile de se poser la question lorsque l'on a de l'argent ! A+ Dans mon cas perso, j'ai le projet de repartir également sur une construction neuve, j'ai changé de région et comme la conjoncture n'est pas favorable je change de métier, grâce à mes économie je monte un resto, si j'avais déjà tout investit dans mon projet de maison je n'aurai pas eu l'apport nécessaire pour monter mon affaire !!!! |
http://doc.impots.gouv.fr/...
A la lecture du Boi, je comprends qu'en cas d'achat de terrain par emprunt, il faut que la construction ai recours à l'emprunt aussi |
en tout cas merci à tous pour vos réponses. c'est vrai que cela donne à réfléchir.. pas bien évident tout cela car on veut toujours trouver la meilleure solution.
merci à vous |
Résultats pour a t on droit au crédit d impot ?