Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modele contrat svp aidez moi

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 20:25:16 bouyouman, le 23 sep 2008 à 10:43:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je crée une entreprise de service informatique a domicile
pour l'agrément il me demande un modèle de contrat type pour les activités prestataires
pourriez vous m'indiquer ou je peut m'en procurer un gratuitement,?
merci

Meilleures réponses pour « modele contrat svp aidez moi » dans :
Contrat d'entreprise et sous-traitance VoirSous-traitant - Action directe contre le maître de l'ouvrage - Conditions - Formalités d'acceptation et d'agrément - Acceptation tacite - Volonté non équivoque d'accepter - Nécessité. L'action directe est ouverte au sous-traitant qui a été accepté...
Modèle de lettre : loyer et renouvellement du bail VoirPour les logements situés à Paris et dans certaines communes de la région parisienne, la fixation du loyer lors du renouvellement du bail est encadré par décret. Quand le loyer est manifestement sous-évalué, l'augmentation peut atteindre - soit la...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Contrat de travail : la période d'essai VoirUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...

1

Lilly, le 17 nov 2008 à 17:12:02

Bonjour,

Regardes sur www.lentreprise.fr, ou sur www.recherche-lettre.com, www.lettres-gratuites.com

A+

Répondre à Lilly

2

agnes, le 10 jan 2009 à 17:05:29

Vous pouvez aussi regardez sur http://www.redaction-juridique.fr ou en cliquant directement sur le lien http://www.redaction-juridique.fr/article.php?cat=4&souscat=94 les modèles sont trés bien faits et toutes les options sont prévues.
Agnes

Répondre à agnes

3

shrekgard, le 19 fév 2009 à 20:25:16

Bonjour,

Moi-même en création d'une entreprise de ménage et de repassage, je cherche à rédiger un contrat de prestataire de services pour mes clients.
Seulement, je n'ai aucune idée de ce que je doit y mettre etc...
Pouvez-vous m'aider? avez-vous un modèle à m'envoyer ?
En revanche, j'ai déjà rédigé mes conditions générales de vente, je peux vous les faires parvenir.

Mon mail : shrekgard@hotmail.fr (shrekgard(@)hotmail . fr)

Cordialement

Répondre à shrekgard