Bonjour a tous ,
Alors voila mon problème, étant étudiant l'année d'avant j'étais en location d'un studio , j'ai donc verser 370 euros de caution au propriétaire.
Sur l'état des lieu en rentrant dans le studio rien n'étais signaler , et sur l'état des lieux à mon dépars il y a la mention "problème plaques chauffantes" ( ce sont 2 plaques électriques (assez vielles ) ) , la propriétaire me rassure en me disant "vous inquiétez pas ça met déjà arrivais, il y a un petit jour pour faire évacuer l'eau mais cela fait parfois disjoncter le studio. je vous contacterais dans une semaine pour vous dire ce qu'il en ai."
Comme vous pouvez l'imaginer me voila rassurer , mais 1 semaine passa , les 2 mois de préavis furent dépasser aussi et toujours aucune nouvelle!!!!!
je pris donc la décision de la rappeler (ayant besoin de cette argent vu que je n'ai pas de salaire) , donc 2 mois et 1 semaine passe avant mon appelle , la proprio me dis vous inquiétez pas je vais garder une parti de votre caution car j'ai refait certaine chose du a votre présence dans l'appartement, elle me souligne je vous enverrais les factures.
Donc voila je vous demande de l'aide , vu que cette personne n'a pas fait les choses correctement , elle ne m'a pas renvoyer la caution en mois de 2 mois, ni un justificatif comme quoi elle allait utiliser ma caution ,
En a t'elle le droit ??????