Bonjour ,
C'est très délicat de vous répondre sur l'instant ... Je dirais ... ne bougez pas pour le moment !
Je suis moi-même dans une phase de réclamation, bien que la procédure soit close, avec mon avocate, j'en attends la réponse, et je lui laisse du délai, autant que chacune de ses réponses au moment de la procédure ... Si c'est moi qui me trompe, bon, que l'on m'explique, j'aviserai !
Si j'ai raison, ou les explications embrouillées, je saisirai le Bâtonnier !
Je vous donnerai alors un résultat ; car se confronter avec l'avocat dont, malgré l'appel, vous aurez besoin du soutien, n'est pas de votre intérêt aujourd'hui ! Posez lui directement la question, quand même, par hasard, un jour de rencontre, vous verrez dans quel sens il ira ... Le plus classique argument, c'est que "nul n'est sensé ignorer la loi", autrement dit à nous de savoir lire un jugement !!! Si nous étions juristes, nous serions avocats !
La corporation " Justice" est forte et soudée, comme les autres, d'ailleurs, mais si chacun faisait un jour remonter tel ou tel des problèmes rencontrés avec un avocat, on parviendrait peut-être ( idéaliste, direz-vous !) à un meilleur respect de la déontologie par certains ... car beaucoup sont aussi d'ardents et fidèles défenseurs, mais il faut tomber dessus !
Bonne journée ,
---------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §