Posez votre question Signaler

Difficulté pour vendre mon bien immobilier

samia - Dernière réponse le 18 juin 2014 à 22:34
Bonjour,
je viens vers vous afin de m'aider a vendre ma maison. Ca fait 15 mois, que cela dure. J'ai un credit relais. Je sais plus quoi faire. J'ai tout essayé (les agences, les sites, affiches etc..) Ma vie est devenue un enfer car je sais pas si je vais tenir jusqu'a la fin du credit relais.
J'ai baissé un maximum le prix. Je vois pas ce que je peux faire de plus. Si vous avez d'autres solutions aidez moi
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Je suis AI. Pouvez vous donner de détails sur votre bien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
maison année 2000 F4 situé à noisy le grand
aucun travaux a faire. maison mitoyenne mais murs sépares.
il y a du vis à vis
si vous souhaitez plus de détails je vous renseignerais plus
Delphine- 18 juil. 2009 à 22:24
as tu vendu
sinon va voir le site www.casbaloc.com ca coute et rien d'essayer !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la surface de la maison, du terrain, le prix actuel. Par contre vous avez une sacrée concurrence ! Il y a 431 annonces de ce type de bien sur Noisy uniquement sur seloger!
samia- 23 sept. 2008 à 20:14
surface 88 m2. terrain 100 m2 prix 260 000 euros
je concois qu'il y a bpc de maisons sur noisy le grand mais pas au meme prix. La plupart sont nettement au dessus de la mienne
je pense plus que cest une histoire de taux d'interet trop elevé qui empeche les gens à acceder a la proprieté
Répondre
lbigaret 12773Messages postés samedi 20 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2014 Dernière intervention - 23 sept. 2008 à 20:21
ça oui, et la presse qui nous rebat les oreilles avec des articles sensationnalistes et pas toujours fondés en ce qui concerne le marché immobilier français.
Je vais regarder comment se situe votre maison. Quand vous parlez de 100 m² c'est la surface de votre jardin ou celle de la parcelle ??
Répondre
samia- 23 sept. 2008 à 20:42
juste le jardin mais en tout je sais pas trop je m'en souviens plus
Répondre
lbigaret 12773Messages postés samedi 20 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2014 Dernière intervention - 23 sept. 2008 à 20:54
regardez sur votre acte car c'est tout de même important !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Dans la conjoncture actuelle il n'y a malheureusement qu'une solution baisser encore le prix....

Désolé mais la règle est simple, pour vendre un bien il faut qu'il soit au bon prix, cela fait mal mais bon c'est la loi, vous avez peut être acheté au moment ou c'était le + chers et vous vendez pendant la crise, une chose est sure vue les evenements et la réticence des banques à prêter sans apport vous allez avoir du mal à trouver un acheteur.....

Faites confiance aux agences (je sais c'est dur....), sélectionnez les + serieux si il y en a, sinon chercher d'autres interlocuteurs et passez des annonces par vous même !

Il ne faut pas désepérer, il y a toujours un acheteur, simplement il faut lui donner les moyens de s'intéresser à votre bien....

Je vous souhaite de le vendre le + vite possible

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr
je vous remercie de vos conseils. J'ai baissé le plus que j'ai pu. je suis en dessous du prix réel. Je ne cherche pas a avoir plus. Juste de quoi rembourser ce que je dois a la banque.
je pense que le pb qui se pose réellement c'est le taux d'interet qui augmente sans arret. Certes les prix des maisons sont en baisse. Les gens ont peur de payer des traites énormes. je les comprends . mais je peux pas me permettre de couler parce qu'il faut que je brade ma maison. je veux bien négocier mais bon il faut pas non plus que j'emprunte a nouveau pour payer ce que je dois encore a la banque.
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Samia

J'ai peut être une autre solution mais beaucoup plus compliqué, je suis marchand de bien et par les temps qui court j'ai également du mal à vendre.......

On est beaucoup dans votre cas, toujours est-il que j'ai remarqué que les maisons ou j'ai pris soin de réaliser une déco intérieur assez tendance, pose de stuck sur les murs, etc.... (voir toute la gamme chez Leroy Merlin) les résultats ont été stupéfiant, j'ai vendu à un bon prix et en 10 jours.......

Cout de la déco pour 100 m² hab : 2000 € et 15 jours de boulot !

A vos pinceaux et vos spatules !

P.S. : C'est faisable, pour s'en sortir en ce moment il faut tout essayer

Bon courage de tout coeur avec vous.

A+
annebel- 18 juin 2014 à 22:34
bonjour,moi aussi je n' arrive pas a vendre et je sais pourquoi.Je suis situé pres de l' autoroute,j' ai la voie de chemin de fer qui passe derriere la maison ,une 10e de train par jour.j' ai un terrain en pente,bien fleurie ,une autre rourte bruyante derriere la maison.Bref c' est du délire,je me demande encore pourquoi,moi,je l' est achetée cette maison,l' interieur est tres bien,la meme maison sur un tarrain plat et loin du bruit serait deja vendue.Par contre je suis d' accord avec ceux qui disent de raffrachir la déco,quand on vit dedans on se rend pas compte,mais moi,en regardant les photos de mes pieces,j' ai saisi que c' etait viellot.Donc j' ai repeint tout les murs,j' ai meme repeint des vieux placards en bois moche en blanc,c' est incroyable comment ça change,ça fait plus tendance et propre,j' ai aussi relooké queques deco vielles.En comparant les photos avant et apres c' est flagrand la difference.Il n'y a pas besoin d'y mettre beaucoups d' argent,de la peinture,des nouveaux abats jours,quelques investissements raisonnables.Le plus c' est que j' ai evidemment revu mon prix a la baisse,une maison estimée a l' origine 175000e,est descendue a 150000e.Les visites commences a venir,a ce prix pour une maison de 100m2. 4 ch. 2sdb.un terrain de 1000m2,je dis que les visiteurs font moins les difficiles.Bon on croisent les doigts pour qu'un autre couples fou achetent.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une page de soit disant blog mal écrite, des conseils bidons, tout ceci pour faire de la pub pour un marchand de panneau.......Vous vous lez y faire tomber les gogos ???
stop pub svp ! Ce n'est pas le site pour.....si vous lisez bien en haut il est indiqué : "Plateformes d'assistance"
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour, si tu n'as toujours pas vendu prend contact avec un home stageur de home staging europe ( au moins je sais qu'ils sont compétents) il n'y a que cette solution pour vendre vite et au meilleur prix en temps de crise, j'ai moi même vendu grâce à eux c'est pour ça que je me permets de leur faire un peu de pub. Bon courage en tout cas ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « difficulté pour vendre mon bien immobilier » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une