Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul indemnité compensatrice congés payés

léon, le 23 sep 2008 à 17:54:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite à un depart en retraite,ma société doit me payer mon solde de congé et RTT ainsi que mon CET non utilisé soit un total de X jours.mon employeur utilise un taux journalier en divisant mon salaire mensuel par 22 sans prendre la quote part de 13emme mois ni l'interessement a t'il raison ?
Plus précisement comment calcule t'on cette indemnité et le taux journalier à utiliser(nre de jours moyens par moi et taux journalier)
pourmoi le taux journalier est salaire annuel(yc 13 eme mois et interessement?)/12/21 jours((366-104-9)/12)

Merci d'avance pour votr réponse

Meilleures réponses pour « calcul indemnité compensatrice congés payés » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés VoirSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au...