RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul indemnité compensatrice congés payés

léon, le mardi 23 septembre 2008 à 17:54:36
Bonjour,

suite à un depart en retraite,ma société doit me payer mon solde de congé et RTT ainsi que mon CET non utilisé soit un total de X jours.mon employeur utilise un taux journalier en divisant mon salaire mensuel par 22 sans prendre la quote part de 13emme mois ni l'interessement a t'il raison ?
Plus précisement comment calcule t'on cette indemnité et le taux journalier à utiliser(nre de jours moyens par moi et taux journalier)
pourmoi le taux journalier est salaire annuel(yc 13 eme mois et interessement?)/12/21 jours((366-104-9)/12)

Merci d'avance pour votr réponse
Répondre à léon  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour calcul indemnité compensatrice congés payés

Calcul indemnite conges payes Bonjour, je voudrais savoir comment on calcule les indemnites de conges paye et la prime de précarité pour un cdd. Merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971899-calcul-indemnite-conges-payes
Temps partiel conges payes et demission Bonjour, Je suis en préavis suite à une démission et je souhaiterais savoir comment calculer le montant de mon indemnités de congés payés. Je précise que je suis à temps partiel (4/5quième) et qu'il me restera 27 jours de CP le jour de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830590-temps-partiel-conges-payes-et-demission

Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonéréesEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-711-licenciement-retraite-demission-les-indemnites-exonerees
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes

Congé payéBonjour, Mon employeur me propose de me payer chaque mois mon indemnité de congé payé, est-ce légal ? Je suis convention SYNTEC droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946133-conge-paye
Les droit des congée payerBonjour, je travaille depuis 1 ans a temps partielle a 21h50 par mois comme femme de menages dans des bureaux. depuis janvier 2008 il me paye mes conger sur mon salaire a indimnité compensatrice congés payés , qu'avant je cumiller les jour et au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855449-les-droit-des-congee-payer
Conges payes pour travail à temps partielBonjour, comment faire et comment fonctionne le calcul de mes conges payes sachant que j'ai 2 emplois,l'un à temps pleins( pas de probleme) et l'autre à temps partiel. je travail le vendredi et le samedi sois 14heures pour ces deux jours. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897284-conges-payes-pour-travail-a-temps-partiel

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3