Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Obtenir un crédit malgrès un fichage bdf

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:54:27 valou, le 23 sep 2008 à 18:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma voiture viens de me laisser tomber et je dois faire un crèdit de 3500 euros pour en acheter une d'occasion, je travaille et j'ai 3 enfants, malheureusement, je suis fiché banque de france car il y a 5 ans j'ai fais un dossier de surrendettement, la banque viens de me dire que le fichage durée encore 5 ans car les personnes en surrendettement ne peuvent prétendre à un crédit, j'ai fais plusieurs demande à des organisme qui me réponde toujours la même chose, non, je n'ai pas de famille qui puisse me prêter de l'argent, et je risque de perdre mon travail car j'habite loin et je travaille sur paris. merci de m'éguiller sur les démarches que je peux entamer pour obtenir un prêt.

1

edith, le 23 sep 2008 à 20:27:10

Bonsoir,
avez vous demander à la BDF? Il parait que pour une voiture ils peuvent vous aider concernant un prêt.

Répondre à edith

3

azerty, le 10 fév 2009 à 17:52:19

Et tu sur que meme aficher a la banque il peuve d aider pour un credit auto mais il faut que se soit eu absolument ou bien ma banque pourai me l acorder repont moi merci

Répondre à azerty

4

azerty, le 10 fév 2009 à 17:52:19

Et tu sur que meme aficher a la banque il peuve d aider pour un credit auto mais il faut que se soit eu absolument ou bien ma banque pourai me l acorder repont moi merci

Répondre à azerty

5

daniel84, le 10 mar 2009 à 23:38:44
  • +12

Moi meme je suis ficher bdf si tu a un compte a une banque demande a finaref moi j,ai optenue un pret

Répondre à daniel84

6

yeliz, le 28 mai 2009 à 21:58:33
  • +2

Bonsoir
comment avez vous fait pour obtenir un pret par finaref ? moi meme ficher BDF ils mont dit non svp repondez moi merci

Répondre à yeliz

7

yeliz, le 28 mai 2009 à 22:00:47

Bonsoir comment avez vous fait pour obtenir un pret chez finaref? moi meme ficher banque de france ils mont dit non svp reondez moi merci

Répondre à yeliz

8

miguel, le 29 mai 2009 à 15:13:12
  • +17

Bonjour,

Je suis fiché ficp et j'ai obtenu un prêt auto chez un courtier sur paris leur numéro c'est le 01.47.54.04.37

Répondre à miguel

10

guerric, le 27 jui 2009 à 21:03:21
  • +4

Bonjour combien t'ont t'il preté ?et sur cmb de tps?combien peuvent t'ils te preté au maximum?

Répondre à guerric

11

laeti, le 2 oct 2009 à 14:18:31
  • +1

Bonjour jessaye dapeler le numero mais sa ne repond pas et quelles sont les condicions

Répondre à laeti

12

yeliz, le 14 oct 2009 à 13:54:27

Bonjour

comment as tu fait pour obtenir le pret chez le courtier ?? le numero de repond pas
stp merci

Répondre à yeliz

9

swax-alsace, le 29 mai 2009 à 16:39:21
  • +2

Bonjour, mon ami a fait un dossier de surendettement à la Banque de France en août 2007, il rembourse depuis sans aucun problème. Il désire créer son entreprise, un garage, le local nous l'avons ainsi que tout le matériel, il lui manque un fond de roulement et des mises aux normes à effectuer, pour cela il aimerait faire un crédit de 10.000 euros, mais les banques ne veulent pas. ( ce que je comprend). Y a t'il une solution à notre problème? Un crédit en Allemagne par exemple?ou un autre organisme?
Merci de votre aide.

Répondre à swax-alsace