- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
ma voiture viens de me laisser tomber et je dois faire un crèdit de 3500 euros pour en acheter une d'occasion, je travaille et j'ai 3 enfants, malheureusement, je suis fiché banque de france car il y a 5 ans j'ai fais un dossier de surrendettement, la banque viens de me dire que le fichage durée encore 5 ans car les personnes en surrendettement ne peuvent prétendre à un crédit, j'ai fais plusieurs demande à des organisme qui me réponde toujours la même chose, non, je n'ai pas de famille qui puisse me prêter de l'argent, et je risque de perdre mon travail car j'habite loin et je travaille sur paris. merci de m'éguiller sur les démarches que je peux entamer pour obtenir un prêt.
Répondre à edith |
Bonjour, mon ami a fait un dossier de surendettement à la Banque de France en août 2007, il rembourse depuis sans aucun problème. Il désire créer son entreprise, un garage, le local nous l'avons ainsi que tout le matériel, il lui manque un fond de roulement et des mises aux normes à effectuer, pour cela il aimerait faire un crédit de 10.000 euros, mais les banques ne veulent pas. ( ce que je comprend). Y a t'il une solution à notre problème? Un crédit en Allemagne par exemple?ou un autre organisme?
|