Obtenir un crédit malgré un fichage bdf

Résolu/Fermé
valou - Modifié le 13 nov. 2018 à 11:59
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 8 févr. 2019 à 12:09
Bonjour,

ma voiture viens de me laisser tomber et je dois faire un crèdit de 3500 euros pour en acheter une d'occasion, je travaille et j'ai 3 enfants, malheureusement, je suis fiché banque de france car il y a 5 ans j'ai fais un dossier de surrendettement, la banque viens de me dire que le fichage durée encore 5 ans car les personnes en surrendettement ne peuvent prétendre à un crédit, j'ai fais plusieurs demande à des organisme qui me réponde toujours la même chose, non, je n'ai pas de famille qui puisse me prêter de l'argent, et je risque de perdre mon travail car j'habite loin et je travaille sur paris. merci de m'éguiller sur les démarches que je peux entamer pour obtenir un prêt.
A voir également:

9 réponses

bonsoir,
avez vous demander à la BDF? Il parait que pour une voiture ils peuvent vous aider concernant un prêt.
328
et tu sur que meme aficher a la banque il peuve d aider pour un credit auto mais il faut que se soit eu absolument ou bien ma banque pourai me l acorder repont moi merci
-1
moi meme je suis ficher bdf si tu a un compte a une banque demande a finaref moi j,ai optenue un pret
3
yeliz > daniel84
28 mai 2009 à 21:58
bonsoir
comment avez vous fait pour obtenir un pret par finaref ? moi meme ficher BDF ils mont dit non svp repondez moi merci
0
non c faux j'ai demandé
0