RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul ASSEDIC et salaire

chrisland, le mardi 23 septembre 2008 à 20:45:55
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de cumuler des allocations chomages et un petit salaire.
En effet, je suis au chômage depuis le mois d'août et en ce moment je fais un petit boulot sur les marchés à 12-15 heures par semaine.
Quelles vont être les conséquences au niveau des assedics?

Cordialement
Répondre à chrisland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chris638, le mardi 23 septembre 2008 à 21:19:02
Bonsoir,
Pas de soucis pour vos allocations assedic, quand vous ferez votre déclaration mensuelle, déclarez vos heures effectuées pour le mois. Normalement vous toucherez encore des allocations, mais elles seront moins élevées, du fait qu'ils déduiront les heures que vous avez effectuées.
Bonne soirée
Répondre à chris638

Résultats pour Cumul ASSEDIC et salaire

Prime emploi assedic employeur (Résolu) Bonjour, Ma femme étant au chomage en 2007 es donc au assedic .elle a cumulé assedic es quelle que petit travail .je voudrai savoir comment c est calculer .doit je cochez la casse a plein temps ou calculer les heure passez chez les employeur . merci a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838656-prime-emploi-assedic-employeur
Cumuler 2 travails Bonjour, je vais bientot créer ma SARL ? donc me mettre gérant une fois celle ci en activité , j aimerai savoir si je peux etre aussi SALARIE dans une autre entreprise et donc CUMULER le salaire de gérant et le salaire de l autre employeur(sans etre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950878-cumuler-2-travails
Cumul assedic et cheque emploi service Bonjour, j'ai un employeur qui me propose de travaille 20 h par mois payé par CESU or je suis aux assedic et j'aimerai savoir si je peux cumuler les deux donc si je perdrais pas mes droit aux assedic. merci de me répondre car aux assedic je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946881-cumul-assedic-et-cheque-emploi-service

Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008
Etre en même temps salarié et non salarié: quel régime?Un salarié qui exerce en même temps une activité non-salariée relève-t-il du régime des non-salariés ? Contrairement à ce que l’on pense, dès lors qu’on exerce une activité indépendante, même minime, on doit payer les cotisations sociales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-9-etre-en-meme-temps-salarie-et-non-salarie-quel-regime
Fonctionnaire et retraiteLa loi du 21 août 2003 portant réforme des retraites prévoit, dans le cas de polycotisants ayant successivement relevé du régime général, du régime des salariés agricoles ou des régimes d'assurance vieillesse des artisans, industriels et commerçants,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1306-fonctionnaire-et-retraite

DROIT ASSEDIC SALARIE AVEC 50 % DES PARTS SARBonjour, Je suis salarie dans notre SARL, depuis très longtemps, et je détiens 50 % des parts. Si nous arretons notre activite (sans repreneur), aurais je droit aux ASSEDIC, et pour combien de temps. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890306-droit-assedic-salarie-avec-50-des-parts-sar
Cumul emploi salarié et agent commercialBonjour, Je travaille actuellement comme cadre salarié à temps partiel 90%. Je souhaite prendre une activité complémentaire de négociateur immobilier indépendant sous le régime d'agent commercial. Est-ce possible? et quelles sont les contraintes?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849163-cumul-emploi-salarie-et-agent-commercial
Cumuler activité salariée et non salariéeBonjour, Indépendante depuis 3 ans, et soumise au régime de la micro-société pour 2008, j'ai repris une activité salariée en avril 2008. Je souhaiterai conserver une partie de mon activité d'indépendante dont le chiffre d'affaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880695-cumuler-activite-salariee-et-non-salariee

Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3