Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul ASSEDIC et salaire

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 21:19:02 chrisland, le 23 sep 2008 à 20:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de cumuler des allocations chomages et un petit salaire.
En effet, je suis au chômage depuis le mois d'août et en ce moment je fais un petit boulot sur les marchés à 12-15 heures par semaine.
Quelles vont être les conséquences au niveau des assedics?

Cordialement

Meilleures réponses pour « Cumul ASSEDIC et salaire » dans :
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Barème de saisie des salaires VoirLe décret du 9/12/2008 actualise les tranches du barème de la fraction saisissable des salaires. Le nouveau barème est le suivant, par tranche de rémunération annuelle : < 3460 : 1/20 entre 3460 et 6 790 : 1/10 entre 6 790 et 10 160 : 1/5 entre 10...
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008 VoirPar une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...

1

chris638, le 23 sep 2008 à 21:19:02

Bonsoir,
Pas de soucis pour vos allocations assedic, quand vous ferez votre déclaration mensuelle, déclarez vos heures effectuées pour le mois. Normalement vous toucherez encore des allocations, mais elles seront moins élevées, du fait qu'ils déduiront les heures que vous avez effectuées.
Bonne soirée

Répondre à chris638