RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit impôt poele à bois

ced65, le mardi 23 septembre 2008 à 21:27:11
Bonjour,
J'ai acheté un poêle qui va m'être installé par le fournisseur dès le début 2009.
Il s'agit d'une habitation en cours de construction qui ne sera pas terminée avant 2010.
Pensez vous que j'ai droit au crédit d'impôts, sachant que le poêle entre dans les critères mais que la maison sera terminée postérieurement au 31/12/2009?
Merci
Répondre à ced65  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Crédit impôt poele à bois

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit d'mpots chaudiere + energie solaire Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire

Résultats pour Crédit impôt poele à bois

TERRAIN BOISE CLASSE NBonjour, j'ai en ma possesion un terrain boisé classé N. Je ne m'étais pas soucié de vendre ce terrain car (ne payant pas d'impot dessus (bois) je m'étais dit que le mieux etait d'attendre et que tres certainement un jour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874709-terrain-boise-classe-n
Credit impot si usufruitier?Bonjour, J'ai l'usufruit d'une maison qui est egalement ma residence principale. Puis je beneficier des credits d'impots energie renouvelables dans la mesure ou c'est moi qui les finance? Type poele a bois, Chauffe eau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826859-credit-impot-si-usufruitier
Attestation conformité PAC pour crédit impotBonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot