RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Feuille d'impot non reçue

anna35, le mardi 23 septembre 2008 à 21:39:55
Bonjour,
j'ai remplie ma feuille d'impôt par internet mais j'ai toujours rien reçue, comment puis-je faire, étant donné que c 'etait ma première déclaration, je ne sais pas de quel centre des impôts je dois dépendre...
Merci de me renseigner
Répondre à anna35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Engo, le mardi 23 septembre 2008 à 21:45:41
Et si vous demandiez à un voisin de quel centre il dépend et eventuellement les coordonnées du centre qui sont indiquées sur sa propre feuille d'impots?
Sinon, renseignez vous à la mairie.
Répondre à Engo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le mardi 23 septembre 2008 à 23:05:45
sur l'accusé de réception qui se trouve dans votre compte fiscal, vous avez le nom du centre, son adresse et son mail.
Par ailleurs , votre avis d'impot doit etre en ligne, vous aurez ainsi la date limite de paiement
Répondre à flocroisic

Résultats pour feuille d'impot non reçue

Feuille d'impot non recu Bonjour, nous sommes le 10 septembre et je n'ai toujours rien recu les impots pas avant le 15 octobre une amie me dit qu'elle ne la pas recu non plus et que je vais payé des impots je trouve bisard de 3 enfants je passe à 4 et qu'il ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919803-feuille-d-impot-non-recu
Plafond retraite je suis non imposable et en bas de ma feuille de non imposition il y a inscrit une information complémentaire plafond epargne retraite pour les années 2004 2005 2006 et 2007 cela fait une certaine somme que dois-je faire sur ma déclaration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826003-plafond-retraite
A quand le chèque Bonjour, j'ai reçue ma feuille aujourd'hui combien de temps entre il envoie le chèque car je trouve que cette année c'est long l'an dernier je l'ai reçue vers le 15 aout et en même temps que la feuille de non impositon !!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939552-a-quand-le-cheque

Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles
Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
CSG et exonération des retraitésLes pensions de retraite des personnes bénéficiaires d'un avantage non contributif n'entrent pas dans l'assiette de la CSG et de la CRDS. Par ailleurs, les pensions de retraite sont exonérées de CSG et de CRDS lorsque le revenu fiscal de leurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1463-csg-et-exoneration-des-retraites

Vente résidence principale et achat logementBonjour, Nous avons achete une nouvelle maison grace a un pret relais. Et la premiere maison est toujours invendu à ce jour. On m'a dit de ne pas signalé sur la feuille impot revenu 2007 notre nouvelle adresse au risque de payer une taxe et de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834412-vente-residence-principale-et-achat-logement
Plainte commissariat via paypalBonjour, voila j ai deja posté des articles a ce sujet mais aujourd'hui j ai eu une reponse et j aurai besoin de votre aide j'ai vendu une montre sur ebay l acheteur trés malhonnete a envoyé un liige pour objet non recu que j'ai gagné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893884-plainte-commissariat-via-paypal
BeatrixBonjour, j''ai pris mes congés du 04 aout au 22 aout 2008 (soit 17 jours) ma question est de savoir si je dois ou non récupérer mon vendredi 15 aout. Merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967470-beatrix

Contrôle fiscal : délais de prescriptionLes omissions totales ou partielles constatées dans l'assiette de l'impôt, les insuffisances, les inexactitudes ou les erreurs d'imposition, peuvent être corrigées par l'administration. Mais ce pouvoir d'intervention (ou «... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2470-delais-de-prescription.php3
Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3