RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement du pret relais

alexandre, le mercredi 24 septembre 2008 à 11:52:27
Bonjour,

Courant juillet, suite à la vente de mon bien immobilier, j'ai remboursé mon pret relais mais le montant du relais n'a pas été remboursé en totalité car le prix de vente de mon bien a dû être baissé. Bref il me reste à rembourser environ 12 000 euros. Quant j'ai demandé un pret relais à ma banque celle-ci s'est basé sur une estimation de mon notaire mais n'a en aucun cas effectué une expertise (compte tenu de la conjucture actuelle !!!)
Aujourd'hui la banque a mis mon compte bancaire en contentieux, à ce jour je n'ai plus de carte de paiement et je n"ai également plus droit à un découvert autorisé (avant j'avais droit à 1500 euros) et je dois demander directement au service contentieux pour effectuer un retrait d'argent

Quels sont mes recours ? D'avance je vous remercie pour votre réponse
Coridalement
Répondre à alexandre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour remboursement du pret relais

Remboursement pret relais suite heritage Bonjour Je n'ai pas encore vendu le bien qui m'a permis de faire un prêt relais . Suite à un heritage, je suis en mesure de rembourser ce pret relais que j'ai contracté il y a 6 mois. Puis-je le faire ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840985-remboursement-pret-relais-suite-heritage
Rembourser le pret relais sans vendre le bien Bonjour, j'ai contracté un prêt relais sur un bien pour acheter ma nouvelle résidence principale. je souhaiterais maintenant garder mon ancien bien car j'ai eu un apport de fonds me permettant de rembourser le prêt relais et donc de garder... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885182-rembourser-le-pret-relais-sans-vendre-le-bien
Revente appartement neuf et prêt relais Bonjour, propriétaire d'un appart neuf (2008) je souhaite le revendre vite pour me rapprocher de mon nouveau lieu de travail. Le prêt relais ne suffira pas à couvrir l'achat d'un nouvel appart plus proche Paris et donc plus cher.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927376-revente-appartement-neuf-et-pret-relais

Résultats pour remboursement du pret relais

Remboursement du pret relaisBonjour, Courant juillet, suite à la vente de mon bien immobilier, j'ai remboursé mon pret relais mais le montant du relais n'a pas été remboursé en totalité car le prix de vente de mon bien a dû être baissé. Bref il me reste à rembourser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936160-remboursement-du-pret-relais
Prêt relais à échéanceBonjour, Nous avons mis en vente notre maison MAI 2007 avec un prêt relai sur un an pour l'achat d'une autre maison. Ors, à ce jour, la maison n'estpas encore vendu et le banquier nous a simplement dis que si lasomme du prêt relais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833974-pret-relais-a-echeance
Pret relais qui arrive à termeBonjour, J'ai un pret relais de 24 mois de 138000€ sur un appart que je n'arrive pas à vendre. Ce prèt à débuter en février 2007, en février 2008 mon banquier m'a demander de refaire une demande pour 6 mois supplémentaires. Le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875196-pret-relais-qui-arrive-a-terme