EDF me refuse un écheancier on t'il le droit?

saben30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 12:59
Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 sept. 2014 à 16:58
Bonjour,
voila je vous explique j'ai déménagé le 1 sept je suis dejà cliente Edf et je suis mensualisé malgrés mes mensualitées versés edf me reclame : 544 Euros à payer avant le 06/10/2008 pour mon ancien logement date du prochain prélevement ne pouvant m'aquitter d'un telle somme, venant de déménager et payant dejà 100 € /MOIS pour le nouveau logement j'ai demandé un echéancier pour cette facture de 544 € et le conseillè EDF que j'ai eu au téléphonne m'a repondu que c'etait impossible je me demande donc s'ils ont le droit de refuser le paiement en plusieurs fois ? et pkoi il ne veulent pas m'augmenter mes mensualitées pour aquitter cette facture ?
MERCI d'avance pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

bjr
pren rdv avec une assistante sociale de ton secteur afin qu'elle leur envoie un fax et fait toi faire une aide fi et après ils devront accepté mais en aucun k il ne peuvent refuser le paiement, mm en plusieurs fois (a moins que tu es rencontré et ce à plusieurs reprises des pbs financières via leur enseigne)
14