|
|
|
|
Bonsoir,
La démission ne fait pas partie des cas ouvrant droit au préavis réduit. |
merci pour la réponse rapide.
Je sais que la démission ne fait partie des exceptions ouvrant droit à la réduction de la durée de préavis. Est-ce que le fait de retrouver un emplois dans un autre département est une condition suffisante pour avoir ce droit? Et ma question était, peut-on "renotifier" le bailleur en cas de changement de situation (passage d'une durée de 3 mois parce que démission, à 1 mois parce que nouveau contrat ailleurs)? Cordialement. |
La question n'a pas de sens Keepcool puisque ce cas ne donne pas droit au préavis réduit ! Seule solution : exposer votre problème au bailleur, ils sont en général assez compréhensifs surtout quand le type de bien est relativement aisé à louer (F1, F2, F3 par ex). Restez serein ! :o)) |
bonjour,
Les seules conditions pour réduire le préavis c'est de retrouver du travail loin de chez soi aprés une période de chomage ( vécu ) ou un mutation professionnelle. Aprés si le logement se reloue avant les trois mois, le propriétaire n'a plus le droit de vous faire payer dés l'instant où c'est reloué. |
Merci pour vos réponses. je comprend maintenant.
Reste à savoir si le bailleur sera compréhensif ou pas ;o) |
Résultats pour raccourcir préavis bail après notification