RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou peut on emprunté pour un pret a l'étrangé

adriano, le mercredi 24 septembre 2008 à 20:55:35
Bonjour,
je suis a la recherche d'une banque ou autre qui puisse me faire un pret pour un investissement locatif au états-unis merci
Répondre à adriano  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ou peut on emprunté pour un pret a l'étrangé

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
CHANGER D ASSURANCE PRET Bonjour, j ai effectue un pret immobilier 205000 euros en mai 2006 hors assurance via un courtier. ce meme courtier m a propose de souscrire l assurance pret aupres de Son service. je souhaiterais resilier ce contrat assurance car trop cher 377 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845826-changer-d-assurance-pret
Arrêter un prêt immobilier Bonjour, Nous avons signé il y a un an un contrat de préréservation pour un achat de maison en VEFA. Nous avons obtenu notre prêten octobre 2007. Nous n'avons toujours pas singé notre acte de vente chez le notaire et la banque nous repousse la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931897-arreter-un-pret-immobilier

Prêt à taux variable : protection des emprunteursInformation de l'emprunteur sur les effets des variations de taux L'offre préalable de crédit immobilier comporte plusieurs informations relatives au prêt. Elle prévoit notamment la remise d'un échéancier des amortissements détaillant pour chaque... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1565-pret-a-taux-variable-protection-des-emprunteurs
Crédit d’impôt et intérêt d’emprunt : frais et dépenses excluesSont exclus de l’assiette de l’avantage fiscal les frais d’emprunt et les cotisations d’assurances contractées en vue de garantir le remboursement des prêts. Sont ainsi visés : - les frais qui s'ajoutent aux intérêts : commissions d'engagement,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-683-credit-d-impot-et-interet-d-emprunt-frais-et-depenses-exclues
TEG et contrat de prêtLe taux effectif global (TEG) est calculé en ajoutant au taux d’intérêt proprement dit tous les frais, accessoires et autres commissions payés par l’emprunteur lors de la conclusion du prêt. Il doit être explicitement mentionné dans le contrat. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-183-teg-et-contrat-de-pret

Offre de prêt immoblier devises CHFBonjour, Après avoir vu plusieurs banques(française), nous avons cru trouver des bonnes conditions à un taux (devise Suisse) de 4,40% sur 20 ans. Travailleur en Suisse mais résident en France, moi et ma femme avons decidé d' acheter notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942298-offre-de-pret-immoblier-devises-chf
Déduction intéret d'emprunt ET crédit relaisBonjour, Propriétaire d'un appartement, nous avons également acheter une maison en juin 2007, afin qu'elle devienne notre habitation principale. problème, nous ne parvenons à vendre notre appartement, et avons décidé de ce fait d'y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813296-deduction-interet-d-emprunt-et-credit-relais
Crédit conso prit dans le crédit immo ?Bonjour, j'ai repéré un appartement Hyper intéressant et qui pourrait rentrer dans mon Budget. mon problème étant que j'ai un crédit à la consommation qui me pose souci auprés des banques. en effet, je peux toucher cet appartement pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874630-credit-conso-prit-dans-le-credit-immo

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Credit immobilier : quelle formule choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3