|
|
|
|
|
Indexation pension alimentaire
Dernière réponse le 14 nov 2008 à 11:12:04 kari0622, le 24 sep 2008 à 22:40:59Bonjour,
J' ai demnadé l'arriere de l'indexation a mon ex mari sur 5 ans pour la pension alimentaire de mon fils. Son avocate m'a repondu que le paiement se ferait sur 38 mois à raison de 30 euros mensuel pour un montant de 1095 euros au total.
Peux-elle m'imposé un paiement mensuel, au vu de la somme et de ses revenus j'aurai souhaité un paiement global ou alors échelonné sur 12 voir 24 mois maximum, sur d'autres forums il disent un maximum de 24 mois et qu'a cette somme mensuel s'ajoutera des intêrets s'il choisit ce mode de paiement.
Pouvez vous me renseigner sur les textes ou pratique en vigueur.
merci
Bonjour ,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je verrais bien au tribunal mais pour monter mon dossier j'ignore si je dois faire apparraître les revenu de mon conjoint et en fournir les justificatifs étant donné que lui a fait appaître ceux de sa femme mais qu'il n'en a pas fourni les justificatifs (je pense connaissant la situation de sa femme avant qu'elle ledevienne qu'il y a mensonge sur ses revenus)? avez-vous une idée?
|
Bonjour,
|
Répondre à Jeancel
|