RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refuse d ouverture de compte professionel

nageem, le jeudi 25 septembre 2008 à 04:21:13
Bonjour,
voila nous sommes deux associes et nous avons creer une societe SARL a un capital de trois mille euros nous avons un bail commercial avec une domiciliation sur paris 09 mais aujourd hui les banques ne veulent pas nous ouvrir un compte pro nous nous somme rendu a la banque de france et celle ci nous a mandater a notre demande mais en vin la soit disante banque nous a refuser l ouverture total d un compte pro avec un bail sous domiciliation que devons nous faire merci a se qui nous repondrons .
Répondre à nageem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Qu'est-ce à dire, le jeudi 25 septembre 2008 à 04:47:29
Si la banque de France vous a elle-même désigné une Banque, cette dernière ne peut pas refuser.
Retourner voir la Banque de France, si j’ai bonne mémoire c’est place de la Bastille, ou la Principale Près de Châtelet les Hall et de la Bibliothèque Nationale Richelieu.
Répondre à Qu'est-ce à dire

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nageem, le jeudi 25 septembre 2008 à 04:58:12
bonsoir je vous remercie nous nous manquerons pas d y retourner , mais croiyez vous qu en retournant chez banque de france et que nous lui exposant notre probleme par apport a la banque qu elle nous a mandater , en l occurence CREDIT LYONNAIS . celle ci devra automatiquement nous recevoir pour l ouverture d un compte pro ???? merci d avance .
Répondre à nageem

Résultats pour refuse d ouverture de compte professionel

Les compte professionels sont il garantis en Bonjour, les comptes professionels sont il garantit en cas de faillites bancaire,au meme titre qu' un compte personnel, ou existe il un etablissement bancaire qui le garantissent droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955097-les-compte-professionels-sont-il-garantis-en
Banque refuse ouverture compte à terme Bonjour, j'ai souscrit un compte à terme à la caisse d'épargne, il y a un mois. lors d'un récent entretien, le conseiller fiscal m'a déclaré "le compte à terme coute cher à la CE, donc on le renouvelle éventuelllement une fois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958974-banque-refuse-ouverture-compte-a-terme
Compte Paypal (Résolu) Bonjour, Avant de m'engager (ouverture compte Paypal par Ebay) j'aimerai connaitre quelques avis d'utilisateurs pour connaitre leur expériences (positives je l'espère) Merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824617-compte-paypal

Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Concubinage et enfants : les meilleurs choix fiscauxAvec l’évolution de la législation, les concubins sont aujourd’hui presque totalement assimilés aux couples mariés, notamment depuis l’instauration du Pacs. A cette différence près, qu’en matière fiscale, le statut des concubins est soumis à une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-586-concubinage-et-enfants-les-meilleurs-choix-fiscaux
Crédit à la consommation : defendez vos droits !Vous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-581-credit-a-la-consommation-defendez-vos-droits

Commission bancaire pour un commercantBonjour, voila je suis commercante depuis 2 ans et je suis au credit mutuel .je leur est demande un pret pour achat de materiel il me lon refuse.ma comptable ma dit de changer de banque ce que j'ai fais j'ai ete voir la banque pop.eux ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816192-commission-bancaire-pour-un-commercant
Que faire avant d'être licencierbonjour, Je suis actuellement en phase de licenciement et je souhaite creer une SARL. Ma question est : Puis-je commencer les formalités de création (statuts, ouverture compte bancaire à mon nom pour la société en formation, signer un bail à mon nom... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884095-que-faire-avant-d-etre-licencier
Droit ouverture compte bancaireBonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire. Etant RMiste, j'ai peur de me faire jeter! Je crois que sur injonction de la Banque de France, une agence choisie est obligée d'ouvrir ce compte. Qui faut il contacter, La Banque de France? Ou? (... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836036-droit-ouverture-compte-bancaire

Création de société : la procédure pas à pasLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre25-creation-de-societe-la-procedure-pas-a-pas.php3