RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé maternité arret maladie

rica, le jeudi 25 septembre 2008 à 07:09:46
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de 5 mois et je voulais savoir comment ça se passe lorsque l'on est en arret de travail pour les indemnisation. C'est pareil que d'habitude, 50% du salaire par la cpam? et comment va etre calculé le congé parental, c bien les trois dernier mois de salaire qui sont pris en compte? donc meme les arret de travail?
merci d'avance
Répondre à rica  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LN04, le jeudi 25 septembre 2008 à 18:09:52
Bonjour,
Je suis ds le même cas que Rica: Je suis en arrêt maladie avant mon congé maternité et j'aimerai savoir comment vont être calculées mes indemnités journalières pendant mon congé mater???
Merci
Répondre à LN04

Résultats pour congé maternité arret maladie

Conges payer pour cae apres grossesse Bonjour, je suis en contract cae de 30h semaine ( 2 jours semaine a 7h+ 5h semaine a 11h voir + durant les divers vacances). je suis arret depuis fin fevrier et reprend le 1 septembre 2008 ( conges maternite+ arret allaitement+arret de travail) mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905406-conges-payer-pour-cae-apres-grossesse
Indemnisation congés maternité+congés maladie Bonjour, Voilà mon souci : je suis actuellement enceinte de bientôt 8 mois. Mon accouchement est prévu le 6 novembre 2008. Depuis le 4 août, je suis en arrêt maladie dans le cadre de ma grossesse. Mes congés maternité ont débuté le 25 septembre et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938748-indemnisation-conges-maternite-conges-maladie
CONGE MATERNITE Bonjour, Je suis en congé maternité depuis 3 semaines et je depend de la convention collective des employés de caisse de retraite. Cette semaine en regardant cette convention, j'ai pu lire qu'a partir d'1 an d'ancienneté, la femme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844550-conge-maternite

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde
La durée du congé maternitéContrairement aux autres congés, le bénéfice du congé-maternité n’est soumis à aucune condition d’aucune sorte, notamment en matière d’ancienneté ou de nature du contrat. Quel que soit l’employeur, y compris s’il s’agit d’un particulier, le seul fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-699-la-duree-du-conge-maternite
Après le congé-maternité : le retour dans l'entrepriseA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-702-apres-le-conge-maternite-le-retour-dans-l-entreprise

Disponibilité et conges maternitéBonjour, Je suis fonctionnaire territoriale en disponibilité depuis le 15 octobre 2007 pour convenance personnelle (suivi de conjoint). Je suis actuellement enceinte de 4 mois. Puis-je prétendre à un conges maternité ? Mon employeur m'a renvoyée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831805-disponibilite-et-conges-maternite
Indemnités arret maladie pdt grossesseBonjour, Je suis enceinte depuis le 28/11/2007 et en arret maladie depuis le 9/06/2008. J'ai un an d'ancienneté dans mon boulot depuis le mois de mai et j'aimerai savoir si mon patron est tenu de compléter les indemnités que je reçois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876254-indemnites-arret-maladie-pdt-grossesse
Congés payés en cas d'arret maladieBonjour, je suis actuellement en arret maladie, pour problemes de grossesse mon congé mater debute le 20 octobre 2008 et là je suis en arret depuis le 7 avril 2008. Je voulais savoir si j'ai quand meme le droit à des congés payés pendant mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860450-conges-payes-en-cas-d-arret-maladie