RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Congé maternité arret maladie

rica, le jeudi 25 septembre 2008 à 07:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement enceinte de 5 mois et je voulais savoir comment ça se passe lorsque l'on est en arret de travail pour les indemnisation. C'est pareil que d'habitude, 50% du salaire par la cpam? et comment va etre calculé le congé parental, c bien les trois dernier mois de salaire qui sont pris en compte? donc meme les arret de travail?
merci d'avance

1

LN04, le jeudi 25 septembre 2008 à 18:09:52
  • +1

Bonjour,
Je suis ds le même cas que Rica: Je suis en arrêt maladie avant mon congé maternité et j'aimerai savoir comment vont être calculées mes indemnités journalières pendant mon congé mater???
Merci

Répondre à LN04
Congés payés, congé maternité, arrêt maladie Bonjour, Voici ma situation: - enceinte le 8 avril 2007 - arrêt maladie du 18 juin au 27 juillet, puis du 8 sept au 30 novembre 2007 - congé maternité du 1er décembre 07 au 31 mars 2008 - j'ai soldé mes congés payés 2006-2007 du 1er avril au 30 avril... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4221472-conges-payes-conge-maternite-arret-maladie
Suppression de congés cause arret maladie Bonjour, j'ai été malade il y a peu et j'ai donc été en arret maladie. je devais partir en vacances 15 jours après mon retour dans l'entreprise mais suite à cet arret mon employeur refuse de me donner mes congés alors qu'ils m'avaient été accordé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4051092-suppression-de-conges-cause-arret-maladie
Droit aux congé payé apres un arret maladie Bonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie
Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde
La durée du congé maternitéContrairement aux autres congés, le bénéfice du congé-maternité n’est soumis à aucune condition d’aucune sorte, notamment en matière d’ancienneté ou de nature du contrat. Quel que soit l’employeur, y compris s’il s’agit d’un particulier, le seul fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-699-la-duree-du-conge-maternite
Congé-maternité : le retour dans l'entrepriseA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-702-conge-maternite-le-retour-dans-l-entreprise
Arret maladie et congés payésBonjour, je voudrais savoir si il était possible de cumulé un arret maladie et mes congés payés sans reprendre le travail? Ou dans quels cas peut on le faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880742-arret-maladie-et-conges-payes
AN ARRET MALADIE...RISQUES PERTE EMPLOI (Résolu)Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 19 novembre, a priori jusqu'au 02/01, (arret pour dépression) j'avais été déjà arreté 2 semaine en octobre pour même raisons, mais j'avais voulu reprendre. Je suis suivi par un psy, c'est lui dailleur qui a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4027742-an-arret-maladie-risques-perte-emploi
Congés payés et congés maternitéBonjour, je serai bientôt en congés maternité et j'aimerais savoir si on continue de cumuler des jours de congés payés durant cette période ou si, comme pour un arrêt maladie, on n'a plus droit à des congés payés ? Merci d'avance de me rrépondre. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906912-conges-payes-et-conges-maternite