Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congé maternité arret maladie

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 18:09:52 rica, le 25 sep 2008 à 07:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement enceinte de 5 mois et je voulais savoir comment ça se passe lorsque l'on est en arret de travail pour les indemnisation. C'est pareil que d'habitude, 50% du salaire par la cpam? et comment va etre calculé le congé parental, c bien les trois dernier mois de salaire qui sont pris en compte? donc meme les arret de travail?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « congé maternité arret maladie » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...
Congé-maternité : le retour dans l'entreprise VoirA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer...

1

LN04, le 25 sep 2008 à 18:09:52
  • +2

Bonjour,
Je suis ds le même cas que Rica: Je suis en arrêt maladie avant mon congé maternité et j'aimerai savoir comment vont être calculées mes indemnités journalières pendant mon congé mater???
Merci

Répondre à LN04