RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conge parental et cheques emploi service

rose, le jeudi 25 septembre 2008 à 10:56:55
Bonjour,

je suis en ce moment en congé parental je me marie l année prochaine et j aimerais pour cela arrondir mes fins de mois .On ma proposé de faire un peu de menage et d etre payé en cheques emploi service ai je le droit vu que je suis en congé parental ?
Répondre à rose  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour conge parental et cheques emploi service

Cheque emploi service Bonjour, je remplace de temps en temps des personne(de la famille) qui sont en congé maladie où maternité...... pour ne pas perdre leur poste on me demande de les remplacer et leur employeur me paye avec cheque emploi service ùax j'atteins 360... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945741-cheque-emploi-service
Cumul RMI et Chèque emploi service Bonjour, Je voudrais savoir si il est autorisé de cumuler RMI et cheque emploi service. Et si oui jusqu'à combien d'heure ou quel montant ? Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815721-cumul-rmi-et-cheque-emploi-service
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel L'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel

Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé parental d'éducation et licenciementLe contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement

Femme de ménage et chèque emploi serviceBonjour, J'emploie actuellement une femme de ménage 3h/semaine avec les chèques emploi service (au forfait). Je dois déménager prochainement dans la même ville. Je lui ai proposé de travailler encore chez nous. Elle ne le souhaite pas car trouve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912831-femme-de-menage-et-cheque-emploi-service
Frais réel et chèque emploi serviceBonjour,je travaille à temps complet en chèque emploi service avec plus de 20 employeurs tout au long de l'année Je me deplace donc au minimum 2 fois par jour chez 2 employeurs different Puis-je déduire de mes frais réel le kilométrage parcouru... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846019-frais-reel-et-cheque-emploi-service
CHEQUE EMPLOI SERVICEBonjour, Je travaille depuis 13 mois chez une personne agée sous cheque emploi service mais avant moi il y avait une autre personne qui a travaillé 1 mois et a eut un accident de travail et a été arrété 13 mois (pas de contrat) mon employeur est il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944471-cheque-emploi-service