RSS
A voir égalementArrêt maladie et indemnités complémentaires sécurité sociale Chomage salaire de reference indemnites journalieres maladie Comment se calcule les indemnites journaliere de securite sociale apres 6 mois d4arret Condition d'exoneration des indemnites journalieres maladie Cumul indemnite journaliere securite sociale Duree d'indemnisation maximale maladie professionnelle indemnites journalieres Délai versement indemnités journalières sécurité sociale Délai versements indemnités journalières sécurité sociale maternité Huissier peut il saisir mes indemnites journalieres maladies Indemnité journaliere combien de temp faut il travailler pour toucher en maladie Indemnité journaliere securite Indemnité journalière nette maladie Indemnité journalières de la sécurité sociale enceinte en cdd Indemnités journalières de sécurité sociale Indemnités journalières de sécurité sociale et chômage Indemnités journalières maladie sécurité sociale alsace 50% Indemnités journalières sécurité sociale Indemnités journalières sécurité sociale d'accident du travail Indemnités journalières sécurité sociale intermittents Maladie professionnelle indemnite journaliere Minimum indemnite journaliere securite sociale Paiement indemnite journaliere sécurité sociale Prestation complémentaire pour un refus d'indemnité journaliére pour un congé maternité sécurité sociale Quels sont les indemnites journalieres pour un fontionnaire d'etat aprés 3 mois de maladie Remboursement indemnites journalieres en maladie cpam Securite social france remboursement indemnite journalierePlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MALADIE PAYE EN INDEMNITE JOURNALIERE SECURIT

STPALAIS, le jeudi 25 septembre 2008 à 13:33:11
Bonjour,

Je suis en arret maladie depuis bientot 2 ans. Je suis payé par la sécurité sociale en demi-journée.
Je vais être couverte par la sécurité sociale régime général jusqu'au 15 octobre 2009.

Il s'avère que je serais en retraite le 1er décembre 2009.(60 ans)

Est-ce que quelqu'un pourrait me réponse à savoir que je vais avoir de octobre à décembre surement plus de ressource.

A qui dois-je faire appel ?
Merci de votre aide
Répondre à STPALAIS  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour MALADIE PAYE EN INDEMNITE JOURNALIERE SECURIT

Indemnités journalières et période d'activité Aux termes de l'article L. 313-1 du code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-indemnites-journalieres-et-periode-d-activite
Indemnités journalières et activité professionnelle Aux termes de l'article L. 313-1 du Code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1062-indemnites-journalieres-et-activite-professionnelle
Indemnites journalieres subrogation et impots Bonjour, Je recois ce jour ma declaration d'impots préimprimée et je constate que mes indemnitées journalieres apparaissent alors que j'avais signé une demande de subrogation pour mon employeur. Que dois je faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841669-indemnites-journalieres-subrogation-et-impots

Prestation compensatoire et saisieEn application des articles L. 323-5 et L. 355-2 du code de la sécurité sociale les indemnités journalières d'assurance maladie ou les indemnités versées au titre de l'assurance vieillesse ou d'invalidité sont cessibles et saisissables dans les mêmes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1090-prestation-compensatoire-et-saisie
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete

Saisie d'indemnités journalière pas la banqueBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Actuellement, je rencontre de très grosses difficultés financières et la banque m'a refusé plein de chèques. Quand j'ai touché la semaine dernière mes indemnités journalière, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921160-saisie-d-indemnites-journaliere-pas-la-banque
Indemnites journalièresBonjour, J'aimerais savoir quels sont les indemnites journaliers, nuitées perçues par un salarié qui est en déplacement dans le domaine de la peinture. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815433-indemnites-journalieres
Indemnitées journalièreBonjour, j'aurais voulue savoir pendant combien de temps je peut continuer a percevoir mes indemnitées journalières sachant que je suis en arret depuis le 25juillet 2007. Et aussi savoir si mes indemnitées vont baisser ne sachant pas quand je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960371-indemnitees-journaliere

Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3
Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3
Indemnités de rupture de contrat de travailQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp231-indemnites-de-rupture-de-contrat.php3