RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ind.précarité fin CDD-début contrat pro

pilusoide, le jeudi 25 septembre 2008 à 14:44:23
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD dans un cabinet comptable :

- du 16 juin au 1er août inclus

- congés sans solde du 2 août au 31 août (CDD SUSPENDU)

- reprise du même CDD du 1er septembre au 15 octobre.

Ensuite, je suis pris dans le même cabinet comptable à compter du 16 octobre en contrat de professionnalisation, CDD DE 24 MOIS.

A-t-on droit à la prime de précarité pour le CDD dans ce cas là ?

Si oui quand doit-elle être versée ? Peut-elle être versée à l'issue du contrat de professionnalisation ?

Merci d'avance

Cordialement
Répondre à pilusoide  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ind.précarité fin CDD début contrat pro

Prime précarité fin CDD Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912327-prime-precarite-fin-cdd
Contrat pro, combien je cumul par moi de CP? Bonjour, Je finis actuellement un contrat pro d'un an, et je me suis rendu compte (je sait je m'en rend compte tardivement, mais c'est suite au congés du mois d'Aout que je m'en suis rendu compte) que mon employeur ne me donne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925649-contrat-pro-combien-je-cumul-par-moi-de-cp
CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précarité Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909056-circulairedrt92-14-du29-08-92-prime-precarite

Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Licenciement, préavis et chômageSous réserve des périodes de carences prévues par les Assedic, l’indemnisation d’un salarié licencié ou involontairement privé d’emploi débute après la fin de son contrat de travail, qui correspond au terme du préavis. Attention : quand le salarié a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1354-licenciement-preavis-et-chomage

Indemnitées de fin de CDDBonjour, Je suis en CDD pour la direction départementale de l'environnement, j'ai appris ce jour qu'il n'y avait pas d'indemnitées de fin de contrat ( si c'est le cas c'est honteux )... Je suis embauchée pour 4 mois.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863971-indemnitees-de-fin-de-cdd
Contrat professionnel, salaire impayé !Bonjour, J'ai commencé un contrat professionnel depuis janvier 2007. Au début, embauché dans une agence de communication sur Nancy, tout se passé bien, or l'entreprise a commencé à avoir des difficultés financières. Donc, quoi de plus simple... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858749-contrat-professionnel-salaire-impaye
Solde de tout compte en contrat pro=problèmeBonjour, J'ai actuellement plusieurs problèmes avec mon solde de tout compte suite à la fin de mon contrat de professionnalisation. 1) Mon contrat était en alternance et sur mon solde de tout compte ne sont reportés et donc payés que les congés... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874816-solde-de-tout-compte-en-contrat-pro-probleme