RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conjoint non marié avec 2 enfants

Ann Sarah, le jeudi 25 septembre 2008 à 16:06:27
Bonjour,

je m'appelle Isabelle M. et je suis en couple de puis presque 11 ans et je ne peu plus continuer cette vie suite a un problème de consommation de mon conjoint, nous avons deux enfants de 10 et 9 ans, nous possédons une résidence mais je ne peu la conserver car trop cher, j'aimerais savoir mes droits sur la maison et si j'ai droit à une pension alimentaire, je travaille 5 jours semaine et j'ai l'intention de devenir propriétaire d'une maison en rangée qui serait mieux adaptée pour moi et mes enfants.

Merci de l'attention que vous m'apporter et j'attend votre réponse.
Répondre à Ann Sarah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cristoni, le jeudi 25 septembre 2008 à 16:18:30
bjr
le mieux serait de voir un JAF (juge des affaires familiales) afin de t'aider au mieux dans tes nouvelles démarches.
Répondre à cristoni

Résultats pour conjoint non marié avec 2 enfants

Vie maritale 2 enfants décès Bonjour, Je vie maritalement depuis 10 ans avec la même personne. Nous avons acheté 1 maison. Nous avons 2 enfants (mineurs) ; si l'un de nous décède que se passera t'il pour la maison si on vend ? devrons nous verser la part aux enfants ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891247-vie-maritale-2-enfants-deces
Droits pour des enfants demis-freres Bonjour, je vis maritalement avec mon conjoint qui a 2 enfants, nous avons acheté un bien lui 70% et moi 30% nous n'avons pas d'enfant encore. on s'est qu'il faut se marier pour se proteger mutuellement mais surtout pour moi si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937362-droits-pour-des-enfants-demis-freres
Astuce bourse APL impots Bonjour, voila je suis en train de rechercher un appartement avec mon conjoint (non mariés) pour une location etant etudiante et agee de moins de 25ans, je doit avoir droit aux APL mais comme cette annee jai u droit a la bourse etudiante (je ne sais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839808-astuce-bourse-apl-impots

Résultats pour conjoint non marié avec 2 enfants

Les différents éléments à préciserBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une liste type des éléments à indiquer dans un accord écrit concernant la garde d'un enfant après séparation des conjoints non mariés. Je sais qu'il faut le soumettre au juge des affaires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919083-les-differents-elements-a-preciser
Impots bourse APLBonjour, voila je suis en train de rechercher un appartement avec mon conjoint (non mariés) pour une location etant etudiante et agee de moins de 25ans, je doit avoir droit aux APL mais comme cette annee jai u droit a la bourse etudiante (je ne sais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839814-impots-bourse-apl
Demande de pret entre particuliers de 10000EBonjour, je suis à la recherche de la somme de 10000E avec des remboursements mensuels de 500E rapidement disponible couple marié 2 enfants propriétaire pas d'interdit banquaire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948592-demande-de-pret-entre-particuliers-de-10000e