Agression verbale

Fermé
patoch' - 25 sept. 2008 à 16:44
 julie - 5 mai 2010 à 14:59
Bonjour,
hier, un cariste m'a agressée verbalement très violemment sur mon lieu de travail, je suis assistante logisitique et il s'est braqué lorsque je lui ai demandé des informations sur un chargement qu'ils on éffectué sans autorisation, afin de récupérer leur erreur. Il m'a violemment parlé et, devant témoins, j'ai du lui demander 3 fois de sortir de mon bureau voyant qu'il devenait très violant.
Notre responsable de site est venu dès que possible afin de remettre les fonctions de chacun au clair.
Le soir, j'ai appelé notre responsable, car choquée par ce qu'il 'était passé, je ne me sentais pas rassurée pour retourner travailler dans ces conditions, il m'a dit qu'il allait prendre des mesures disciplinaires à l'encontre de cette personne, et que je pouvais retourner bosser la tête haute.
Faisant confiance en ma hiérarchie, je prends mon poste ce matin comme d'habitude. je croise mon agresseur et ne dis rien malgré les maux de ventre que cela me procure.
A midi, mon responsable m'annonce qu'il ne donnera pas suite pour "ne pas foutre la merde dans l'entrepôt"!!!
Je suis rentrée chez moi et vais aller voir mon médecin car je ne me sens vraiment pas bien moralement et ç'est très bizarre comme impression.
Tout le monde s'entend à dire que je n'ai fait que mon travail, que le cariste a fait une faute mais personne n'ose prendre de décisions.
Comment puis-je aller travailler dans ce contexte d'insécurité?
Quels sont mes droits?

2 réponses

moi aussi je me suis trouver dans la meme situation et rien encore ..c aberrran
6
Bonjour,

Fait attention une agréssion verbale risque toujours d'être suivie par une agréssion physique, si tu ne veux pas déposer plainte fait faire une main courante à la gendarmerie au cas ou cette personne pourrait un jour ce venger, si tu veux porter plainte fait attention que tes témoins voudrons bien témoigner car souvent c'est pas le cas.

Bon courage

Julie
0