Licencié pendant mon arrêt maladie

NANOU - 25 sept. 2008 à 18:17
 NANOU - 25 sept. 2008 à 19:31
Bonjour,

Employée comme secretaire depuis 1 an dans une societé d'assurances suite à des pressions et un avertissement le 1er juillet, je suis en arrêt de travail pour depression depuis le 24 juillet 2008, mon patron suite à cet avertissement m'a convoqué à un entretien préalable de licenciement l'entretien était prévu le 24 jour de mon 1er jour d'arrêt, le problème c'est que je n'ai jamais reçu son recommandé pour l'entretien. De mon côté je suis prolongée jusqu'au 15 octobre 2008 depuis cet arrêt je suis remplacée par l'ancienne secrétaire (que mois même je remplaçais) qui faisais toujours partie de la société, le 4 août je reçois un recommandé pour un entretien de préalable de licenciement le 1er septembre 2008 auquel je n'ai pu me rendre vu mon état de santé je lui avais d'ailleurs envoyé un certificat médical. Le 15 septembre je vais chercher un recommandé m'informant que j'étais licenciée pour motif réel et sérieux et que mon préavis s'effectuera pendant mon arrêt maladie. Que puis-je faire doit-il me payer normalement durant cette période de préavis ?

J'attends une réponse je suis désespérée et cela n'arrange en rien mon état.

NANOU

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
25 sept. 2008 à 18:32
Bonjour nanou,

Si je connais la reponse, je la donne;
Si je ne connais pas, j'essaie, au minimum, de donner une orientation possible pour trouver la reponse au problème. Je n'y peux rien mais j'essaie d'aider comme je le peux.

Pardonnez moi de ne pas tout connaitre, je ne suis qu'un simple particulier qui a du temps a consacre aux autres.
1
Merci

d'avoir répondu Foyer mais il semble que vous ne sachiez pas non plus merci quand même.

NANOU
0
Aucun problème Foyer ce n'était pas une critique et je trouve cela déjà très sympa de m'avoir, je suis désolée si j'ai pu vous sembler agressive ce n'est pas du tout le cas et je comprends très que vous ne puissiez me répondre.

A BIENTOT
NANOU
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
25 sept. 2008 à 18:22
Prenez contact avec les prudhommes de votre secteur. Ils vous diront ce qui est regulier ou non.
-1