RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de crédit dossier de surrendettement

maglolo, le jeudi 25 septembre 2008 à 18:38:58
Bonjour,
Aujourd hui j ai été à ma banque qui est la caisse d 'épargne pour qu il me fasse un rachat de crédit ( cartes). La somme est de 50 000 meme sur 10 ans il me l on refusé et me conseil le dossier de surendettement. Je suis contre et je préfererais passé par une banque ou une maison de crédit qu en pensé vous?
Répondre à maglolo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour refus de crédit dossier de surrendettement

Refus de dossier location Bonjour, Une agence immobilière a refusé mon dossier pour reprendre l'appartement d'un voisin, plus grand que mon appartement actuel. Premier arguement verbal : mes chiens (deux huskies bien élevés et pas tout jeunes, donc calmes). Suite à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859911-refus-de-dossier-location
Refus d'un dossier pour location immobilière Bonjour, Nous cherchons à louer une maison et cela fait déjà 3 refus de dossier par des propriétaires avec, je précise la même agence. Nous avons les revenus qu'il faut des cautionnaires en plus, et les refus sont du soit à notre âge (trop... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966105-refus-d-un-dossier-pour-location-immobiliere
1%-FICP Bonjour, Mon ami qui bénéficie du 1% avec son entreprise, souhaite que nous prenions une location ensemble. Je suis FICP et ai un dossier de surrendettement, rispue -t-on de se voir refuser notre dossier. D'avance,Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894751-1-ficp

Résultats pour refus de crédit dossier de surrendettement

Recours sur refus de locationBonjour, Nous avons voulu louer un appartement pour mon beau père, qui est âgé et malade et l'agence a refusé notre dossier. Mon beau père n'a pas les ressources nécessaires pour louer l'appartement que nous avions trouvé mais nous nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813370-recours-sur-refus-de-location
Crédit logementBonjour, Souhaitant acheté un appart, j'ai contacté un courtier pour le prêt. Ce dernier m'a obtenu un taux intéressant et l'accord de la banque. Mais l'organisme qui doit se porter caution refuse mon dossier sous pretexte que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954034-credit-logement
Refus de locationBonjour l'agence immobilière a refusé mon dossier de demande de location car elle a tenu compte que de mes revenus, elle a refusé les revenus de mon mari qui perçoit une pension d'invalidité qui correspond à un bon salaire. Je considère... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895213-refus-de-location