RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Volets bois massifs = crédit d'impôt ???

anglo13190, le jeudi 25 septembre 2008 à 19:45:41
Bonjour,

Nous avons une vieille maison avec des volets qu'il faut remplacer. Un fabricant de volets nous soutient que les volets bois non ajourés donnent doit à un crédit d'impôt de la même façon que des fenêtres ;"c'est nouveau" nous dit-t'il. Ce n'est pas indiqué dans sa documentation et un de ses concurrents nous dit que c'est un mensonge. Qu'en est-t'il s'il vous plaît ?

Salutations
Répondre à anglo13190  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Volets bois massifs = crédit d'impôt ???

Entretien des volets bois Bonjour, Bien qu'ayant consulté le code civil, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, pouvez vous me dire à qui, du locataire ou du propriétaire, incombe l'entretien des volets bois ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872534-entretien-des-volets-bois
Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t

Résultats pour Volets bois massifs = crédit d'impôt ???

Volets déductibles des impotsBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'installation de volets est déductible des impots comme les fenetres pvc? merci j'adore ce site et je le recommande droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934040-volets-deductibles-des-impots
Credit d'mpots chaudiere + energie solaireBonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire
Redressement fiscal sur credit impot chaudièrBonjour, je viens de recevoir un redressement sur le crédit d'impots reçus pour l'aquisition d'une chaudière à condensation en 2005 pour ma maison neuve, il me réclame 2000 euros (génial). en guise d'explication il me dise que la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898540-redressement-fiscal-sur-credit-impot-chaudier