RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Banque de france

lolille_30, le jeudi 25 septembre 2008 à 22:00:21
Bonjour,
voila je suis en banque de france depuis maintenant 1 an que jerembourse j'en ai encore normalement pour 3 ans à rembourser ; seulement ma situation financiere ne s'arrange pas et celle de mon conjoint non plus qui n'es tpas dans mon dossier car à l'epoque je ne le connaissais pas
aujourd'hui nous voudrions etablir un dossier de surrendettement conjoint mais comme nous sommes proprietaires ; nous avons peur qu'il nous fasse vendre notre maison. Nous avons 4 enfants à charge ; je suis maman au foyer et mon concubin est en invalidité maintenant
quelqu'un pourrait il me renseigner au niveau de la maison et me donner les demarches à faire ; nous avions penses à un rachat de crédit mais mon copain etant en invalidité cela ne passe pas
merci
Répondre à lolille_30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jsmoc, le vendredi 26 septembre 2008 à 11:23:04
je ne suis pas experte mais mes parent n'ont pas vendu la maison depose un nouveau dossier avec ton conjoint et apres etude si ton dossier est bon il te ferons une nouvelle offre avec un tableau d'amortissementde credit mais pour ta maison je suis sure que tu n'as rien a craindre
Répondre à jsmoc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolille_30, le vendredi 26 septembre 2008 à 11:24:53
je te remercie je vais cette apres midi chercher un dossier banque de france car il y a une nouvelle commission dans 15 jours... encore merci pour m'avoir rassuree un peu
Répondre à lolille_30

Résultats pour banque de france

Banque postale protegee par Fonds de Garantie Bonjour, etant novice en la matiere je voudrais verifier une chose: la Banque postale est-elle effectivement protegee par le Fonds de Garantie des Dépôts? Je viens de la decouvrir, a priori banque française, mais je ne la retrouve pas sur la liste des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899209-banque-postale-protegee-par-fonds-de-garantie
Prêt hypothèque aux banques étrangères Bonjour, J’ai essayé avoir un prêt immobilier aux banques françaises. Je n’ai pas de problème avec la Banque de France. Le problème est que mon taux d’endettement dépassé 30%. C’est à dire que c’est environ 40-45%. Donc le prêt ne passe pas. Je me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885380-pret-hypotheque-aux-banques-etrangeres
Offre de prêt immoblier devises CHF Bonjour, Après avoir vu plusieurs banques(française), nous avons cru trouver des bonnes conditions à un taux (devise Suisse) de 4,40% sur 20 ans. Travailleur en Suisse mais résident en France, moi et ma femme avons decidé d' acheter notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942298-offre-de-pret-immoblier-devises-chf

Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Banques : les garanties des particuliersEn cas de faillite d'une banque en France, les clients de la banque en difficulté bénéficient du dispositif mis en place par le fonds de garantie des banques. • Les dépôts (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu'à 70 000 euros par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1541-banques-les-garanties-des-particuliers
Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banqueL’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque

Placer son argent en SuisseBonjour, Je bosse en Suisse et touche mon salaire dans une banque suisse, argent que je transfert dans une banque française. Je me demande dans quelle mesure il serait intéressant de placer mes économies en Suisse plutôt qu'en France : taux,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823651-placer-son-argent-en-suisse
Prêt professionnel à l'étrangerBonjour, Nous souhaitons racheter un fonds de commerce. Nous ne pouvons emprunter auprès des banques françaises car pas d'apport. un courtier européen nous propose un prêt avec 10 % de frais comprenant assurance + frais de notaire + sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920284-pret-professionnel-a-l-etranger
Frais de dépôt du chèque > au montant du chèqChers tous, J'ai dépôsé un chèque de environ 11 livres sterling à ma banque (française) la semaine dernière et j'ai remarqué sur mon décompte que le montant des frais était de 20.15 euros. Ma banque ne m'a pas informé que les frais de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907757-frais-de-depot-du-cheque-au-montant-du-cheq

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3