RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix revêtement (mur et sol)

valerie_015, le vendredi 26 septembre 2008 à 10:59:39
Bonjour,

nous achetons avec mon mari un appartement neuf sur plan et nous aimerions savoir si nous pouvons refuser les choix de revêtements proposés par le constructeur au show room et acheter nous-même le carrelage que nous désirons avoir chez nous.
Si c'est possible, le constructeur peut-il en faire la pose? quelles sont les garanties?

Je vous remercie

valerie_015
Répondre à valerie_015  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour choix revêtement (mur et sol)

Litige au niveau du revetement au sol Bonjour, pour commencer uen description de la situation s'impose : Je suis actuellement locatire d'un T1 bis meublé. Suite à la constatation de dégradations du revêtement au sol, à savoir huit carreaux fissurés ( coin cuisine + escalier) ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845973-litige-au-niveau-du-revetement-au-sol
REVETEMENT DE SOL Bonjour, je fais appel à vous car l'agence immobilière qui gère mon ancien appartement me demande de payer la totalité de la facture de revetement de sol que j'ai abimé. EST-CE QUE C'EST LEGAL? En plus, avant d'aménager le lino... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891762-revetement-de-sol
Je crois qe j'ai un vice caché chez moi Bonjour, je suis propiétaire depuis 1 mois. j'ai commencé à peindre les murs. j'ai la peinture qui se décolle à certains endroits au passage du rouleau. j'en ai parler à une entreprise qui s'occupe de revêtement des sols et murs,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927670-je-crois-qe-j-ai-un-vice-cache-chez-moi

Loi Chatel du 4 janvier 2008 : pratique commerciale agressiveUne pratique commerciale est agressive lorsque du fait de sollicitations répétées et insistantes ou de l’usage d’une contrainte physique ou morale : - Elle altère ou est de nature à altérer de manière significative la liberté de choix d’un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-505-loi-chatel-du-4-janvier-2008-pratique-commerciale-agressive
Soldes, liquidations, rabais : les droits du consommateurBientôt les soldes d'été. C'est le moment de rappeler les droits du consommateur quand un commerçant propose ainsi des produits à un prix inférieur à leur prix habituel. Les soldes Les soldes sont des ventes, accompagnées de messages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-942-soldes-liquidations-rabais-les-droits-du-consommateur
Lundi de Pentecôte : jour férié ou journée de solidarité ?La loi prévoyait que la journée de solidarité (instituée pour financer des actions en faveur des personnes âgées ou handicapées) devait être fixée le lundi de Pentecôte en absence d'accord collectif au sein de l'entreprise. La loi du 16 avril 2008... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-625-lundi-de-pentecote-jour-ferie-ou-journee-de-solidarite

Revêtements plomb dégradés locationBonjour, je suis locataire.à la signature du bail, la régie m'a remis le rapport concernant l'exposition au plomb dans les revêtements muraux de l'appartement, dont des revêtements en "classe 3" dégradés contenant du plomb à un seuil... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876171-revetements-plomb-degrades-location
Répercussions sur le loyer du prix de travauxBonjour, Nous avons emménagé depuis peu (le 14 juillet) dans un appartement et nous sommes directement en relation avec le propriétaire. Au moment de l'état des lieux celui-ci a proposé de changer le revêtement du sol de l'une des chambres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939573-repercussions-sur-le-loyer-du-prix-de-travaux
Peinture murs, sol, mise aux normes ascenseurBonjour, je suis usufruitiere d'un appartement dans un immeuble géré par un syndic. Lors de la derniere AG, il a été voté les travaux de mise aux normes de l'ascenseur, l'arrachage des moquettes posés sur les murs des 5 étages suivis de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915809-peinture-murs-sol-mise-aux-normes-ascenseur

Opération Solidaime : faire ses courses tout en aidant des associations caritatives- Acheter ses pâtes ou ses oeufs tout en en aidant des associations caritatives. C'est le concept de l'association Solidaime qui a mis en place un partenariat avec des industriels de l'agro-alimentaire et des enseignes de la grande distribution. Dès... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/operation-solidaime-faire-ses-courses-tout-en-aidant-des-associations-caritatives-100034-actualite.php3

Credit immobilier : quelle formule choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3
Credit immobilier : quelle formule choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3
Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3