RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cafards au restaurant "les enfants terribles

lhocine, le vendredi 26 septembre 2008 à 12:12:59
Bonjour,
je souhaite dénoncer, comme vous, un restaurant s'appelant "les enfants terribles" à Paris 11ème, 27 rue des boulets!
on a trouvé des cafards dans l'assiette, dégueulasse! et la cerise sur le gateau, le staff nous jette dehors et le boss nous menace.
Un épisode qu'on a bien envie d'oublier.
Répondre à lhocine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:17:56
L'information doit etre donnée aux services d'hygiène de votre mairie.
Répondre à Foyer

Résultats pour cafards au restaurant "les enfants terribles

Division d'un terrain en 2 lots pour donation Bonjour, A la demande de mon notaire j'ai fait divisé un terrain situé en zone NB en 2 lots par un géomètre pour effectuer une donation à mes 2 enfants sans intention de bâtir. Le bornage a été fait et les 2 lots ont été cadastrés avec chacun un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867017-division-d-un-terrain-en-2-lots-pour-donation
Donation terrain enfants et etrangers Bonjour, J'ai un terrain agricole d'une valeur de 30000 €, que je desire donner pour moitie à mes enfants et l'autre moitie aux enfants de nos amis, avec l'accord de toutes les parties. Quel est la procedure, et est legal ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961407-donation-terrain-enfants-et-etrangers
Quitter le territoire français avec mes enfts Bonjour, je suis de nationalitè étrangère,je vis avec mes 2 enfants en france ,ils sont mineur,je souhaiterai quitter le territoire pourme rendre dans mon pays d'origine avec mes 2 fants,je voudrais savoir si le juge des enfants à le droits de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960374-quitter-le-territoire-francais-avec-mes-enfts

Résultats pour cafards au restaurant "les enfants terribles

Donation de terrain à un enfantBonjour, Mes parents ont donné un terrain avec une vielle maison de vacances à 1 frère sur une fratrie de 5 enfants. Ce dernier a reconstruit une maison qu'il a laissé en usufruit à nos parents en échange. Il aurait placé une somme chez le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894545-donation-de-terrain-a-un-enfant
Donation d'un terrain qu'à un seul enfanBonjour, Mon beau-père est propriétaire d'un terrain et d'autres biens immobiliers. Il a effectué une donnation en 1994, où il a donner à ses deux enfants un bien de valeur équivalente, tout en gardant l'usufruit. Aujourd'hui avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830964-donation-d-un-terrain-qu-a-un-seul-enfan
Vente de terrain refus des enfantsBonjour, Ma mère est veuve depuis novembre 2007 , il n' y avait pas de contrat de mariage ni de donation entre mon père et ma mère , ils ont eus quatre enfants ( dont ils sont tous majeurs ). Ma mère voudrait vendre deux terrains , mais deux de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861844-vente-de-terrain-refus-des-enfants