|
|
|
|
|
Bonjour,
Je travaille au service clients d'EDF. C'est vrai, EDF refuse les délais de paiement sur les factures résiliées... Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais tout simplement un stupide système informatique qui n'est pas programmé pour ça. Par contre, sachez que : - EDF ne peut pas couper le courant à votre nouveau domicile pour une facture concernant un ancien contrat sur un autre point de livraison. - Si vous ne pouvez pas régler, les 900 € vont vous être réclamés par une société de recouvrement, avec laquelle vous pourrez négocier de larges délais de paiement... sans intérêt ni frais supplémentaire ! Donc attendez de recevoir un courrier de cette société de recouvrement et ne tenez pas compte des lettres de relance d'EDF, même si celles-ci vous semblent méchantes... Bonnes démarches... --------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! ------------------------------------------------- |
Merci beaucoup pour votre réponse.
Après mes contacts (via le site internet bleu ciel + call center) j'ai pu avoir une personne qui m'a permis d'étaler les paiements en 2 fois à ma convenance. J'ai donc reçu un courrier signifiant cet arrangement et j'ai déjà réglé un des versements. Mais effectivement, j'ai bien reçu récemment un courrier EDF m'intimant de régler au plus vite ma facture de 900 euros... Je ne comprend que ce cas de figure n'ai pas été anticipé ("informatiquement parlant") car j'ai quand même dû payer plus (frais d'opposition sur prélèvement présenté plusieurs fois + frais téléphoniques) avant de pouvoir convenir d'un arrangement... |
Résultats pour Etalement de paiement facture de résiliation