|
|
|
|
|
Bonjour ,
Nous serions bien en peine aujourd'hui de vous donner des renseignements fiables à ce sujet, les Aff.Familiales n'ont rien de sûr, chaque juge apprécie à sa manière et selon son humeur, il y a, à situation égale, des jugements totalement opposés ... ! Vous devriez faire valoir que le papa s'est éloigné (mutation ?), et que les frais qui en résultent ne sont pas de votre fait . Qu'il est en meilleure situation financière que vous-même . Qu'augmenter la pension, pour que cela couvre les frais de voyage, n'est pas suffisant, puisque vous aurez aussi la charge de tous les week-ends désormais ... En "règle générale", le parent éloigné voit en effet ses enfants plus longtemps lors des vacances, car les w.ends, trajets compris, ce n'est plus possible , et les frais de voyage sont souvent à partager . Mais il arrive que le parent s'éloigne pour raisons personnelles et que le juge tranche en faveur du parent restant qui n'a pas à en subir les conséquences, donc à participer au voyage . Ce faisant, c'est votre enfant qui serait puni si le papa venait à effectuer de moins en moins souvent ces longs voyages ? Examinez-tout . Imaginez ce trajet et estimez le : si votre véhicule n'est pas de première jeunesse et pas assez fiable, personne ne peut vous contraindre à en acheter un d'un coup de baguette magique, estimez le coût du train et d'un accompagnant ( à 11 ans, l'enfant peut encore s'embrouiller dans les changements de quais, etc, peut-être un peu plus tard, habitué, pourra-t-il prendre ce train seul, pour l'instant, mieux vaut prendre des précautions ) ... Avez-vous déjà une date d'audience ? pris contact avec un avocat ? ----------------------------------------------------------------------------------- .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire .... § même au plus bas, on devrait bien y arriver § |
|
MERCI,
LA DATE DE L'AUDIENCE EST DANS 4 JOURS, JE SUIS D'ACCORD POUR QU'IL EST SA FILLE PLUS LONG TEMPS PENDANTS LES PETITES VACANCES, LE PROBLÈME N'EST PAS LÀ, POURQUOI JE DOIT PAYE LA MOITIE DES TRAJETS ALORS QUE C'EST LUI QUI EST PARTI, MA FILLE FAIT DE LA DANSE DEPUIS 5 ANS, TOUS LES FRAIS QUE SA IMPLIQUE, INSCRIPTION, DÉPLACEMENT 2 FOIS PAR SEMAINE POUR LES COURS, LE TRAJET DE L'ÉCOLE TOUT SA PAR CONTRE C'EST NORMAL. JE SUIS INQUIÈTE DE LA TOURNURE DES ÉVÈNEMENT. J'AI LE SENTIMENTS D'ÊTRE INUTILE.
|
|
désolé,
j'ai un avocat, mais il me dit tout ce que je veut entendre, pour lui je n'ai pas de souci a avoir, j'ai juste peur de tomber de très haut. Le papa de ma fille parle maintenant de vivre en Espagne. Je veux bien admettre que trouver du travail c'est dure, mais quand on travaille dans un supermarché on peut trouver près de son enfants. j'ai vraiment un petit budget, j'ai peur de ne plus y arriver.
|
|
bonjour,
Pourquoi les avocats n'explique pas les choses telle qu'elles sont? Avant de passer devant le juge, il devrait être obligatoire de passer devant un seul homme de loi ou médiateur, cette personne ne serais de partie prit pour personne et permettrait de poser tout a plat, chaque partie poserais ses questions, ses craintes, cette troisième personnes calmerais les deux parties si le ton devait monté, puis une fois fais, là ont verrait le juge. Plus d'affaire qui durerais des années, moins de rancunes, et pour les enfants ils ne verraient plus leur parents en guerre. Que le monde est mal fais. |
Résultats pour PENSION ALIMENTAIRE