Titre executoire vieux de 15 ans

moune - 26 sept. 2008 à 17:42
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 sept. 2008 à 17:58
Bonjour,il ya 19 ans j ai fais un credit pour une cheminee.trois ans plus tard separation d avec mon concubin. j ai ete obliger de quitter la gironde d urgence avec mes cinqs enfants ,pour me mettre a labrit aupres de ma famille en normandie.et je me suis retrouver sans travaille et sans ressources .depuis cet datte ,un creancier vient de me contacter en me demandant la somme de 4469€35 avec un titre executoire dater du 23.03.1993qu il en sa possession a payer par n import quel moyen .que doisje faire. sachant qu a l epoque j avais pris une assurances chomage et maladie. et depuis cette datte je nais j amais eu personne qui mon contacter pour ce probleme .aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
26 sept. 2008 à 17:58
Bonjour,

Un titre executoire dont vous apprenez l'existence au bout de 15 ans ? L'avez vous vu ?

"Un créancier vient de me contacter ..." Qui est ce créancier ? ne s'agit-il pas plutot d'une société de recouvrement qui aurait racheté la créance ?

je m'etonne qu'un titre executoire ne vous soit signifié qu'aprés 15 ans et qui plus est, par une personne qui n'est pas huissier de justice.
Cette affaire me parait "trouble".

Que faire ? Si vous avez été contactée par telephone, ne bougez pas. Attendez qu'elle vous rappelle et vous lui demanderez de vous fournir des preuves ecrites de ce qui vous est annoncé.

En attendant, vous pouvez dejà vous informer en allant sur le forum du site www.lesarnaques.com domaine: banque et finances puis le thème credit a la consommation et autres credits.

Vous y lirez des tas de problemes qui ressemblent au votre et des conseils sur la façon de réagir.
Bonne lecture. tenez nous au courant SVP.
-1