RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime anciennete

aurore, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:02:51
Bonjour,
Je travaille depuis 11 ans dans une entreprise qui s'occupe de logements sociaux de ce fait fait partie de la convention collective de l'immobilier (3090). Entrée en 1997 j'ai commencé à percevoir la prime en 2000 jusqu'en 2004 (1% de + p/an). Puis en 2004 elle m'a été supprimée sous le prétexte qu'elle serait incluse dans mon salaire complémentaire. Mais depuis plus rien. Quels sont mes droits ???
Merci
Répondre à aurore  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime anciennete

Nouveau taux prime anciennete Bonjour, j ai 18 ans de boite je touche en pourcentage 15% de prime anciennete et je voulais savoir si vrai qu'au 1 er janvier 2008 le taux passe a 17% et si oui puis je recamer le retard jan+FEv+ mars droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827096-nouveau-taux-prime-anciennete
Prime anciennete Bonjour, mon mari et chauffeur PL depuis le 01/06/2001 dans la meme ste en cdi coeff 128 echel 128 m convention collective n° 3085.pouvez-vous me dire le montant de sa prime d'anciennete. merci salutations, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837577-prime-anciennete
Calcul prime ancienneté Bonjour, Mon mari travaille depuis décembre 2000 (8 ans) dans un commerce dépendant de la convention collection commerce non alimentaire N° 3251 . Il est noté : " une prime d'ancienneté calculée sur le salaire minimum mensuel du niveau I sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890443-calcul-prime-anciennete

Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros

Calcul prime anciennetéBonjour, Je souhaiterais savoir comment calculer ma prime d'ancienneté, j'ai parcourus plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je dépend de la CC de la métallurgie. Je voudrais vérifier que la prime a bien été calculée.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896647-calcul-prime-anciennete
Prime anciennetéBonjour, J'aurais aimé savoir si la prime d'ancienneté faisait partie du montant net imposable du salaire. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814202-prime-anciennete
Prime ancienneteBonjour, La prime d'ancienneté existe t elle toujours dans la CC Commerce de gros non alimantaire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890103-prime-anciennete