RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime anciennete

aurore, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:02:51
Bonjour,
Je travaille depuis 11 ans dans une entreprise qui s'occupe de logements sociaux de ce fait fait partie de la convention collective de l'immobilier (3090). Entrée en 1997 j'ai commencé à percevoir la prime en 2000 jusqu'en 2004 (1% de + p/an). Puis en 2004 elle m'a été supprimée sous le prétexte qu'elle serait incluse dans mon salaire complémentaire. Mais depuis plus rien. Quels sont mes droits ???
Merci
Répondre à aurore  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime anciennete

Nouveau taux prime anciennete Bonjour, j ai 18 ans de boite je touche en pourcentage 15% de prime anciennete et je voulais savoir si vrai qu'au 1 er janvier 2008 le taux passe a 17% et si oui puis je recamer le retard jan+FEv+ mars droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827096-nouveau-taux-prime-anciennete
Prime anciennete Bonjour, mon mari et chauffeur PL depuis le 01/06/2001 dans la meme ste en cdi coeff 128 echel 128 m convention collective n° 3085.pouvez-vous me dire le montant de sa prime d'anciennete. merci salutations, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837577-prime-anciennete
Calcul prime ancienneté Bonjour, Mon mari travaille depuis décembre 2000 (8 ans) dans un commerce dépendant de la convention collection commerce non alimentaire N° 3251 . Il est noté : " une prime d'ancienneté calculée sur le salaire minimum mensuel du niveau I sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890443-calcul-prime-anciennete