Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Chomage technique

choupinette62, le 26 sep 2008 à 20:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille comme conditionneuse dans l'alimentaire depuis 2 ans et demi, malheureusement la société ou je travaille viens de bruler cette nuit.Je m'inquiéte pour mon avenir et pour mon salaire.
pourriez vous me conseiller concernant ce domaine qui est le chomage technique ?
Vais je garder mon salaire et pour combien de temps ?
Mon patron est il dans l'obligation de nous recevoir trés prochainement car nous sommes 30 salariés.
Dois je m'inscrire à l'assedic afin d'avoir un revenu en attendant je l'espére d'un futur local.

En vous remerciant avance.A trés bientot.

Meilleures réponses pour « chomage technique » dans :
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...