- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous aussi nous sommes dans cette galère, nous avons fait racheter nos prets immobiliers et divers pret conse en janvier 2006 avec un taux variabla indexé qur l'euribor 1 mois par un coursier , quelle catastriophe, pour nous le taux ne cesse d'augmenter^, chaque année notre pret augmente suivant le cout de la vie soit environ 15 euros, mais le plus gros souci est que nous remboursons pour rien car cela s'étale en durée, j'ai été à l'adil défense du consommateur ills m'ont dit rien à faire vous avez signé.... à part faire renégocier notre pret chez une autre banque ou alors le faire passer à taux fixe chez GE MONEY BANK sachant qu'ils vont nous augmenter de la nouvelle valeur du taux de pret majoré de 2.5%
Pouvez vous nous donner des coneils merci
Marie
Répondre à marie
Essaye ce lien
|
Je pense qu il est preferable de se faire racheter par la concurrence sauf si la GE vous propose (suite à votre demande écrite) une renégociation en taux fixe - lù vous pourrez comparer car si le temps est un taux correct par rapport au marché vat mieux éviter de changer de banque pour éviter d'avoir des pénalités et autres frais |
Bonjour
|
Merci de ta réponse je vais donc leur faire un courrier mais comme mon offre de prêt STIPULE que mes remboursement suivent l'euribor 1 mois + 2.5 % je ne pense pas que le fait de bloquer mon taux en ce moment soiit valable, par contre crois tu qu'ils peuvent me proposer un taux fixe sans qu'ills suivent obligatoirement la cotation de l'euribor ? |
C'est quoi l'oat 10 ans exactement ??
|
Bonsoir
|