RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Employer une assistante maternelle

kty64, le samedi 27 septembre 2008 à 10:23:27
Bonjour,
je m en remets à vous car je suis quelques peu perdu (voir carrément) j ai enfin trouver une assistante maternelle (un très bon filling comme je cherchais pour une parfaite entente entre elle et moi , car le bien être de ma fille en dépand normal !!!!) mais c est la première fois pour elle(elle vient de recevoir son agrément) comme pour moi (c est la première "nounou" que je vais employer) !!!!! elle me dit qu elle pense faire 3€20 de l heure; pour les repas 3€06 et la collation 1€ 25 (mais je peux emmener le tout donc ne pas les payer) j ai fouiné sur internet et j ai vu qu il y avait aussi des "frais" de journée à payer :eau, électricité.... (???? qu elle est ce prix????) j aimerai faire garder ma fille (née le 21/05/06) à hauteur de 30h a 35h par semaine (suivant nos heures de travail à papa et moi) et ce jusqu à la rentré scolaire de ma fille donc septembre 2009 je ne connais pas du tout les prix pratiquer dans ma région (nousty près de soumoulou entre tarbes et pau ) de plus sur le site de la caf je ne comprends rien !!!!!!!comment calculer les aides des prestations de la caf ?
j aimerais avoir des avis d assistantes maternelles mais aussi de parents je tiens réellement à faire les choses bien pour une bonne entente avec la future " nounou" de ma fille je vous en remercie par avance pour tout vos témoignages et vos réponses
je dois attendre jeudi prochain pour aller me renseigner auprès de la caf et je voudrais avoir quelques réponses avant d y aller afin de bien tout comprendre merci par avance encore une fois et bonne journée!!!!!!
Répondre à kty64  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour employer une assistante maternelle

Assistante maternelle un peu perdu ....aidez Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'eclaicir sur un point . Voilà employée(assistante maternelle agréee) depuis 2 ans pour la garde d'un petit bout mon employeur vient de me faire parvenir ma lettre de licenciement en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891343-assistante-maternelle-un-peu-perdu-aidez
Conges payes assistante maternelle Bonjour, c'est la première fois que je suis employeur et je ne suis pas très au fait du calcul des congés payés. 1/J'ai embauché le 17/03/08 une assistante maternelle agrée. Nous avons mensualisé sont salaire sur 42 semaines car nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888105-conges-payes-assistante-maternelle
Assedic + métier assistante maternelle Bonjour, je suis aux assedics et je suis assistante maternelle je viens de faire 1 mois de garde mais je n'ai pas mon attestation d'employeur encore je voudrais savoir pour faire mon actualisation a l'assedic si je dois donner mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944860-assedic-metier-assistante-maternelle

Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternellesLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-721-heures-supplementaires-exonerees-les-assistantes-maternelles
Garde d'enfant : agrément des assistantes maternellesLa réforme de l'agrément des assistantes maternelles - instaurée par la loi du 22 juin 2005 et précisée par le décret n° 2006-1153 du 14 septembre 2006 - vise à la fois à mettre en oeuvre un agrément plus sûr et plus souple pour mieux répondre aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1069-garde-d-enfant-agrement-des-assistantes-maternelles

Mon assistante maternelle impose ses congésBonjour, j'emploie avec deux autres couples une assistante maternelle. Nous posons tous nos congés en août mais elle refuse d'en poser aussi. Peut-on lui imposer au moins 2 semaines en août sachant que nous sommes tous d'accord et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862116-mon-assistante-maternelle-impose-ses-conges
CHOMAGE ASSISTANTE MATERNELLE AGREEBonjour, Mon épouse est assistante maternelle agrée depuis 18 ans,et se retrouve au chomage de deux enfants car les parents les ont mis en crèche.Mon épouse doit se déclarer au chômage quels papiers faut il amener au assedic et combien de temps pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928212-chomage-assistante-maternelle-agree
Comment devenir assistante maternelle agrééBonjour, je dois devenir assistante maternelle agréé car autrement je ne pourais pas etre embauché ,et j'aimerai avoir pour cela des renseignement car je n'ai aucune idée de comment sa se passe ni en combien de temp sa dure , ni le cout ke... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867009-comment-devenir-assistante-maternelle-agree