Bonjour,
je m en remets à vous car je suis quelques peu perdu (voir carrément) j ai enfin trouver une assistante maternelle (un très bon filling comme je cherchais pour une parfaite entente entre elle et moi , car le bien être de ma fille en dépand normal !!!!) mais c est la première fois pour elle(elle vient de recevoir son agrément) comme pour moi (c est la première "nounou" que je vais employer) !!!!! elle me dit qu elle pense faire 3€20 de l heure; pour les repas 3€06 et la collation 1€ 25 (mais je peux emmener le tout donc ne pas les payer) j ai fouiné sur internet et j ai vu qu il y avait aussi des "frais" de journée à payer :eau, électricité.... (???? qu elle est ce prix????) j aimerai faire garder ma fille (née le 21/05/06) à hauteur de 30h a 35h par semaine (suivant nos heures de travail à papa et moi) et ce jusqu à la rentré scolaire de ma fille donc septembre 2009 je ne connais pas du tout les prix pratiquer dans ma région (nousty près de soumoulou entre tarbes et pau ) de plus sur le site de la caf je ne comprends rien !!!!!!!comment calculer les aides des prestations de la caf ?
j aimerais avoir des avis d assistantes maternelles mais aussi de parents je tiens réellement à faire les choses bien pour une bonne entente avec la future " nounou" de ma fille je vous en remercie par avance pour tout vos témoignages et vos réponses
je dois attendre jeudi prochain pour aller me renseigner auprès de la caf et je voudrais avoir quelques réponses avant d y aller afin de bien tout comprendre merci par avance encore une fois et bonne journée!!!!!!