RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heures sup recuperable

jim51, le samedi 27 septembre 2008 à 13:51:09
Bonjour,

je fait parti de la convention du batiment et aimerai savoir si mes heure sup recuperable son compter a 25% c a dire pour 4 heure sup j ai bien 5 heures a recuperer.
Merci d avance.
Répondre à jim51  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour heures sup recuperable

Recuperation d'heures supplementaires Bonjour, Bonjour!!!! J'ai une question sur la recuperation des heures supplementaires, apres reparation d'un automate en panne j'ai du resté apres mon travail pour faire les analyses de 2 jours. Je suis resté a partir de 17h 30... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857734-recuperation-d-heures-supplementaires
Récupération heures supplémentaires Bonjour, je travaille pour une société informatique, suis fréquemment en déplacement ce qui engendre forcément des heures supplémentaires. Lorsque mon contrat avait été fait je ne me déplaçais pas ou moins. Celui-si stipule que mes horaires sont les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910544-recuperation-heures-supplementaires
Heures supplémentaires : qui décide ? En tant que salarié, puis-je demander à mon employeur d’exécuter des heures supplémentaires (ou complémentaires) ? Le recours aux heures supplémentaires ou complémentaires relève de l’initiative de l’employeur. Le salarié n’est donc pas en droit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-348-heures-supplementaires-qui-decide

Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Heures supplémentaires exonérées : les fonctionnaires et agentsLes agents publics bénéficient de l’exonération d’impôt sur le revenu au titre des éléments de rémunération, précisément définis par le décret n° 2007-1430 du 4 octobre 2007, qui correspondent à l’accomplissement d’heures supplémentaires ou du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-723-heures-supplementaires-exonerees-les-fonctionnaires-et-agents

Heure sup pour 35 heureBonjour,j'aurai voulu savoir travaillant dans le public pour 35 heures par semaine mon employeur ma dit que les heures supplémentaire n'était pas payé ni récupére ! est ce vrai de se qui me dit car moi j'ai des doutes .merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904649-heure-sup-pour-35-heure
Heurs supplementaires non payées non récupéréBonjour, mon mari effectue depuis plus d'un an des heures sup jamais payées, à partir de la 40° heure. Il est cuisinier et fait en moyenne 55h par semaine (parfois 50 h, parfois 65 h!!!). Il manque donc le paiement au grand minimum d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847415-heurs-supplementaires-non-payees-non-recupere
Majoration heure supplementaireBonjour, j'ai effectué pendant le mois de juillet 24 heures supplementaire au dela de mes 35h, elle viennent de mettre payé a 25% de majoration. J'ai lu sur une texte parlant des heures sup affiché sur mon lieu de travail que la marjoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914111-majoration-heure-supplementaire