Peut on changer d'auto ecole?

spirituelle - 27 sept. 2008 à 15:13
 spirituelle - 30 sept. 2008 à 18:19
Bonjour,

Voilà mon probleme j'ai eu mon code il y a plus de 5 ans mais j'ai ratée mon permis donc je me suis inscrite dans une auto ecole 5 ans plus tard mais le probleme c'est que je me rends compte que au niveau des horaires ça me correspond pas.
Je suis inscrite depuis plus de 1 an et je l'ai passée en avril et ratée je l'ai ensuite repassée en septembre encore ratée,j'ai donc attendue presque 6 mois avant de le repasser.
De plus tous ceux qui l'ont passés l'ont pas eu.
Et en plus j'ai du payer 100 euros pour le repasser mais ça devient dur car je suis au chômage.
Je trouve que c'est pas normal que je sois inscrite depuis si longtemps ni le delai d'attente et en plus je me tape les reflexions pas agreables de la mono.

Je voudrais changer d'auto ecole mais j'ai peur de payer car là j'ai déjà tout financé,mon permis est finit de payé.

Je suis desesperé svp aidez moi je sais plus quoi faire?

J'ai l'impression que j'y arriverais jamais.

Et elle m'a demotivée j'ai plus envie d'y aller.

3 réponses

bonjour,

ma soeur est dans la meme situation que toi et je suis en train de ma renseigner aupres ds refectures et autres auto ecole. il y a une solution ne t'inquiete pas je te donne des news tres vite

courage
0
Ouf enfin une reponse merçi.

Moi j'ai un peu peur de me renseignée de peur qu'elle l'apprenne mais d'eparés ce que je me suis renseigner faut repayer alors je peux pas mais oui stp des que tu as une solution dis le moi stp ça me ferait plaisir.
J'aimerai que ça s'arrange.
Merçi.
0
Salut

Alors je suis deg' je me suis renseigné mais pour changer d'auto ecole c'est environ 40 euros de frais de transfert et ça depend des autos ecoles et certaines peuvent refuser de nous prendre et ça peut prendre entre7 et 9 mois pour presentation du code.
Mais moi je suis obligé de rester car comme une conne j'ai tout finis de payer alors que celle qui m'a renseigné m'a dis que j'aurais juste du payer les leçons de conduites que j'ai prise et j'ai tout payer alors que j'ai meme pas le code.
J' ai tout dans le baba si je m'en vais,elle est gagnante,elle aura toute ma thune.
Purée je suis trop conne.
0