RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de certificat d'imposition

lala, le samedi 27 septembre 2008 à 15:38:45
Bonjour,POUVEZ VOUS ME DIRE SI C'EST VRAI QU'ON PEUT DEMANDER AU IMPOTS LE CERTIFICAT D'IMPOSITION D'UN VOISIN OU AUTRE DE LA FAMILLE PAR EXEMPLE NOUS ETIONS EN TRAINT DE PARLES AVEC DES AMIES ET IL MON DIT ON A LE DROIT MOIS SA PEUT PARAIT ENORME JE PENSE QUE C'EST CONFIDENTIEL SI VOUS AVEZ LA REPONSE REPONDEZ MOI POUR LE DIRE A MES AMIES
Répondre à lala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tortue 33, le samedi 27 septembre 2008 à 18:38:31
mais non!! on doit aller pour cela au centre des impots qui demande un catre d'identité ce serait trop simple!!pas de panique
Répondre à tortue 33

2

Qu'est-ce à dire, le samedi 27 septembre 2008 à 18:42:16
Déjà évitez d’écrire de la sorte. Le certificat d’impôt n’existe pas! L’impôt est une donnée confidentielle qui ne peut être révélée à personne d’autre que celui qui y est soumis!
Répondre à Qu'est-ce à dire

3

tortue 33, le samedi 27 septembre 2008 à 19:20:54
EXACTE CE N'EST PAS UN CERTIFICAT MAIS UN DUPLICATA DE L'AVIS D'IMPOT QUE L'ON PEUT DEMANDER,MAIS IL FAUT TOUJOURS UN PIECE D'IDENTITE PAS VRAI?
Répondre à tortue 33

Résultats pour demande de certificat d'imposition

Perte de mon avis d'imposition 2006 Bonjour, Par que moyen pourrais-je obtenir un duplicata de mon avis d'imposition 2006 (émanation de ma déclaration de 2007), Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881170-perte-de-mon-avis-d-imposition-2006
Non réception de mon avis de non imposition Bonjour, jai déposé au mois de mars mais avec un peu de retard mon avis de non imposition pour les trois dernières années 2005, 2006 et 2007. L'agent des impôts qui a reçu mon avis m'a juste donné une certificat sur lequel il est mentionné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922833-non-reception-de-mon-avis-de-non-imposition
Certificat de non-gage : comment l'obtenir Lorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir

Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Imposition séparée des épouxDans le cas d’époux séparés de biens, le simple fait que les intéressés résident sous des toits séparés entraîne leur imposition distincte, dès lors que cette résidence n’a pas un caractère temporaire. Des nombreuses pièces produites par Mme... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1512-imposition-separee-des-epoux

Certificat de conformite (Résolu)Bonjour, j'ai un projet de cnstruire sur un terrain,le permis de construire n'a toujour pas ete deposer en mairei par le constructeur et la mairie me demande un certificat de comformite. je pensai que ce certificat etais delivrer a la fin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873556-certificat-de-conformite
Rupture de PACS - Imposition (Résolu)Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir quelques éclaircissements relatifs à une rupture de pacs. En effet, ma compagne et moi-même sommes pacsés depuis juillet 2006. Nous avons donc au titre de l'imposition 2006 établi 3 déclarations (2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815207-rupture-de-pacs-imposition
Certificat de non gage : voiture occasionBonjour, Je vais mettre en vente ma voiture. je crois qu'il faut un certificat de non gage. je me le procure où ? à la préfecture ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813882-certificat-de-non-gage-voiture-occasion

Imposition des revenus fonciers : le micro-foncierUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i85-faut-il-conserver-le-micro-foncier.php3
Divorce : l'imposition des pensions alimentairesLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd250-la-fiscalite-des-pensions-alimentaires.php3
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncierUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/i85-faut-il-conserver-le-micro-foncier.php3