Posez votre question Signaler

Demande de certificat d'imposition

lala - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 19:20
Bonjour,POUVEZ VOUS ME DIRE SI C'EST VRAI QU'ON PEUT DEMANDER AU IMPOTS LE CERTIFICAT D'IMPOSITION D'UN VOISIN OU AUTRE DE LA FAMILLE PAR EXEMPLE NOUS ETIONS EN TRAINT DE PARLES AVEC DES AMIES ET IL MON DIT ON A LE DROIT MOIS SA PEUT PARAIT ENORME JE PENSE QUE C'EST CONFIDENTIEL SI VOUS AVEZ LA REPONSE REPONDEZ MOI POUR LE DIRE A MES AMIES
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
EXACTE CE N'EST PAS UN CERTIFICAT MAIS UN DUPLICATA DE L'AVIS D'IMPOT QUE L'ON PEUT DEMANDER,MAIS IL FAUT TOUJOURS UN PIECE D'IDENTITE PAS VRAI?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mais non!! on doit aller pour cela au centre des impots qui demande un catre d'identité ce serait trop simple!!pas de panique
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Déjà évitez d’écrire de la sorte. Le certificat d’impôt n’existe pas! L’impôt est une donnée confidentielle qui ne peut être révélée à personne d’autre que celui qui y est soumis!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demande de certificat d'imposition » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une